fbpx
0
P
Actu People

Shanna Kress : son ex Ayoub critique son style « vulgaire »

Shanna Kress : la belle se dévoile et sort son livre dans lequel elle raconte son histoire. Si elle semble en paix avec elle-même c’est son ex Ayoub qui critique son style « vulgaire »

La belle brune se confie sur la sortie de son livre : tentatives de suicide, viol, inceste…

Shanna était à Paris lorsqu’elle faisait une annonce sur Snapchat. En pleine écriture de son livre, c’est une épreuve difficile pour la jeune femme qui se confie et dévoile sa vraie personne. Si ses followers ont dû patienter son livre est bel et bien sorti.

Celle qui sera bientôt au nouveau casting d’une émission disait : « Bon les amis pour vous dire la vérité… Ce que je viens de poster sur les réseaux sociaux ce n’est pas très facile. Je suis dans une position où… Voilà tout le monde va savoir. (…) C’est bizarre pour moi. J’assume tout ce qui s’est passé et je vais vous en parler pour vous faire passer un message de force. Je réalise que tout le monde va voir. (…) Ça n’a déjà pas été facile de tout écrire donc… »

L’ex de Shanna Kress, Ayoub critique son style et pense qu’il est « vulgaire »

Suite à leurs aventures dans La villa des Cœurs Brisés 5, le couple Ayoub et Shanna n’a pas tenu. Shanna furieuse contre celui-ci lui reproche de mentir, tandis que lui ne supporte pas sa jalousie. C’est chez Sam Zirah qu’il a donné plus de détails sur le comportement de la chanteuse : « Je peux comprendre qu’elle soit jalouse et possessive, mais je n’ai rien fait pour ça.(…) Elle pétait un câble quand je repostais les stories de mes abonnées. Il lui faut un mec qui lui dise oui à tout (…) je suis parti en boîte de nuit avec des potes. Elle m’a demandé de lui envoyer une vidéo pour lui montrer avec qui j’étais. »

Ayoub est tout comme Shanna: un touche à tout. Il confie qu’il trouvait son style plutôt vulgaire :« Je suis modèle, mais aussi photographe et lui disais de changer son style et d’être un peu plus moderne. Je n’étais pas trop fan de son style. C’était soit trop vulgaire ou pas beau à mes yeux. Des fois je lui disais : ne mets pas ça ! Tu es Shanna, tu dois être dans la tendance !«  Et pourtant quand celle-ci est en lingerie, elle fait monter la température.

Et vous? Que pensez-vous du style de Shanna?

Défiler vers le haut