0
P
Actu People

Shanna Kress : suicide, Jessica/Thibault… elle n’en peut plus des critiques et répond violemment !

Shanna Kress : on vous dévoilait le cliché de la jeune femme en compagnie de son nouveau chéri, ainsi que les révélations de la « vraie » compagne de ce dernier. Mais cette fois, l’ex marseillaise pousse un coup de gueule suite aux nombreux messages de haine. Elle n’en peut plus !

 

« Laissez-moi tranquille ! »

 

 

Suite à l’annonce du futur mariage de Thibault et Jessica, Shanna Kress avait réagi à la nouvelle. D’ailleurs, elle en avait profité pour faire une étonnante révélation à ses abonnés. Si depuis elle s’est affichée avec son nouveau mec provoquant une polémique, la chanteuse a fait part de son ras le bol !

En effet, la jolie brune a pris la parole pour répondre aux nombreuses critiques et messages de haine envoyés par les internautes. Sur Snapchat elle balance : « Alors les petits messages du style « suicide toi », « regarde Thibault et Jessica comment ils sont heureux aujourd’hui » (…) et à 95% d’avoir ce genre de commentaire, (…) allez bien vous faire foutre, allez bien vous faire enculer ! (…) Là vous m’avez saoulée ! Ce que je demande, c’est juste qu’on me laisse tranquille. Si j’ai envie d’avoir ma vie, d’être seule ici à Miami ou d’avoir quelqu’un ou pas, je fais ce que je veux. ».

Regardez !

 

Mais ce n’est pas tout ! Régulièrement harcelée sur le bonheur de son ex Thibault Garcia avec Jessica Thivenin, la jeune femme n’a pas hésité à remettre les choses au clair ! Shanna poursuit : « Thibault et Jessica c’est leur vie. Vous arrêtez de me gonfler. Je m’en bats les couilles de leur vie ! Est-ce que c’est clair ou pas ? Laissez-moi tranquille ! (…) Jessica et Thibault je ne veux plus entendre parler ! ».

Désormais, la jeune femme a désactivé les commentaires sur son Instagram pour ne plus subir ce type d’harcèlement ! Ce qui semble, pour elle, être la meilleure solution…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?