fbpx
0
P
Actu People

Shanna Kress : tentatives de suicide, viol, inceste… Elle se confie sur la sortie de son livre

Shanna Kress : la belle brune est l’une des candidates de la télé les plus connues. Alors qu’elle avait quitté nos petits écrans pour entamer sa carrière à Miami elle refait une apparition dans La Villa des Cœurs brisés. Elle sort également son livre: tentatives de suicide, viol, inceste… Elle se confie.

La belle Shanna Kress revient sur ses histoires d’amours avec ses exs : Thibault Garcia et Ayoub.

C’est dans La Villa des Cœurs Brisés que Shanna a rencontré Ayoub. Les deux cœurs brisés s’étaient déjà vus en dehors de l’aventure. Suite à leurs retrouvailles ils ont décidé de se mettre ensemble dans l’aventure. Le couple faisait des battles de danse durant toutes les soirées et en mettait plein la vue. Après l’aventure leur couple n’a pas duré : « J’entends aujourd’hui qu’il dit qu’entre lui et moi il n’y a pas de compatibilité. Je suis choquée et écœurée de cette personne. Quand je me suis déplacée jusqu’en Suisse, là la compatibilité elle y était. Quand je payais tout, la compatibilité elle y était. Quand tu me baisa*s, tu disais qu’au lit ça se passait bien, la compatibilité elle y était… »

En ce qui concerne Thibault Garcia elle a dit« Ça fait deux ans et demi. On n’a plus rien à voir ensemble avec Thibault. Il a sa vie et j’ai la mienne. Il n’y a pas de haine ni d’énervement c’est juste que j’en ai marre de parler de lui.»

Shanna Kress : tentatives de suicide, viol, inceste… Elle se confie sur la sortie de son livre

Il y a quelques semaines alors qu’elle était à Paris Shanna faisait une annonce sur Snapchat. Elle était en pleine écriture de son livre. Ses followers ont donc dû patienter, et c’est hier qu’elle a donné de ses nouvelles : son livre est enfin sorti. Elle a confié : « Bon les amis pour vous dire la vérité… Ce que je viens de poster sur les réseaux sociaux ce n’est pas très facile. Je suis dans une position où… Voilà tout le monde va savoir. (…) C’est bizarre pour moi. J’assume tout ce qui s’est passé et je vais vous en parler pour vous faire passer un message de force. Je réalise que tout le monde va voir. (…) Ça n’a déjà pas été facile de tout écrire donc… »

Par ailleurs, Carla Moreau elle aussi a sorti un livre.

Qu’en pensez-vous?
Défiler vers le haut