0
P
Actu People

Shanna Kress : très triste de voir un SDF, elle lui offre un sandwich et de l’eau

Shanna Kress : la candidate de télé-réalité a filmé un moment très émouvant sur ses réseaux sociaux. En effet, attristée par un SDF, Shanna Kress a décidé de lui offrir à boire et à manger.

Shanna offre un sandwich et de l’eau à un SDF

Il y a quelques temps, on vous racontait que Shanna Kress avait été moquée par la toile. Et pour cause, les candidates de télé-réalité sont souvent associées à la chirurgie esthétique. Et comme ses collègues et autres amies, Shanna Kress a fait quelques opérations. En effet, on sait – et elle l’assume – qu’elle est passée sur le billard pour subir : une augmentation mammaire, un lipofilling et des injections dans les lèvres. Seulement, des internautes se sont amusés à photoshoper une ancienne photo de Shanna pour lui élargir le nez et faire croire à une rhinoplastie.

Alors, ensuite après qu’elle ait pris connaissance de cette photo, Shanna a donc décidé de rétablir la vérité : « Je viens de recevoir une photo… Vous avez vraiment que ça à faire. Alors, il y a des gens qui se sont amusés à faire un montage de moi de quand j’étais petite, et ils m’ont élargie le nez comme jamais, alors que mon nez je n’y ai jamais touché. Il est tout petit, je l’ai toujours eu comme ça. (…) N’importe quoi ! Je suis morte de rire avec vos photos à la con… ». Pour prouver ses dires, l’ex de Thibault a donc très vite posté des photos d’elle quand elle était plus jeune pour prouver sa bonne foi.

Shanna a été très généreuse

Cette fois, celle qui est apparue sur un grand écran sur Times Square à New York, a décidé de faire un geste honorable. En effet, alors qu’elle se baladait elle a aperçu un SDF qui lui a fait beaucoup de peine. Ni une ni deux, Shanna a décidé de lui acheter de quoi se sustenter. Comme elle a filmé cette scène, sa communauté a pu voir son geste généreux et cela a beaucoup plu !

Alors, on la voit dans un premier temps s’approcher de la personne en question. Elle s’approche tout doucement et lui propose alors de lui acheter un manger. Alors, le monsieur accepte et demande un sandwich au poulet. La chanteuse se rend dans un restaurant passe la commande et explique enfin au SDF qu’il pourra récupérer son sandwich, une fois celui-ci préparé. Shanna Kress – qui avait défendu Nabilla – n’a pas non plus hésité à lui offrir un sandwich.

Vous verrez ainsi la scène dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut