0
P
Actu People

Shanna Kress : un cliché d’elle enfant fait beaucoup réagir la toile !

Shanna Kress : la jeune femme a publié une adorable photo d’elle enfant, sur son compte Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés réagissent en masse.

« Toujours le même sourire ! »

En février dernier, Shanna Kress a été pointée du doigt par les internautes suite à des injections sur les lèvres. Sur Snapchat, la chanteuse a alors décidé de partager une confession : cela fait plus de six ans qu’elle fait des injections dans les lèvres ! Elle a expliqué : « Ma bouche est gonflée. Il faut savoir que ça fait six ou sept ans que je fais des injections à la bouche. J’étais très complexée car je n’avais pas du tout de lèvre en haut et quand je souriais on voyait ma gencive. Donc j’étais très complexée par ça et les seins. (…) C’est les deux seules choses que j’ai fait modifier. »

À lire aussi : Shanna Kress : la pochette de son nouveau single dévoilée, les internautes ne la reconnaissent pas.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça se voit ! En effet, Shanna a publié un montage de deux photos : à gauche on la voit enfant et à droite c’est une photo récente. Et elle n’a pas du tout changé ! Avec plus de 69 000 likes et près de 600 commentaires, la photo a eu beaucoup de succès.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Toujours le même sourire magnifique », « Tu es superbe Shanna, ne change rien ! », « Elle a toujours la même tête ! Trop belle ! », mais aussi « Le sourire est toujours le même en tous cas. Une femme extrêmement magnifique ! », « En tout cas toujours aussi radieuse !! » ou encore « Pas vraiment de changement toujours aussi belle qu’avant », « La même tête, le même sourire, très belle ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?