0
P
Actu People

Shanna Kress : une grande affiche à son effigie diffusée sur un grand écran à Times Square

Shanna Kress : on vous disait que Nehuda était très heureuse de sa nouvelle vie, avec sa famille aux Etats-Unis. Il y en a une autre, ancienne candidate de télé-réalité, qui doit être ravie d’avoir pris cette décision également ! Shanna Kress s’est installée à Miami pour tenter de réaliser son rêve de devenir chanteuse. Affichée sur un grand écran de Times Square, c’est le début de la reconnaissance pour elle !

« Ne jamais abandonner ses rêves ! »

Shanna Kress s’est faite connaître en 2012 lorsqu’elle participe à la première émission des Marseillais à Miami. Elle y rencontre Thibault Garcia, qui sera son chéri durant 4 ans et avec qui elle participera à de nombreuses télé-réalité. Mais en 2015, les deux amoureux décident de tirer un trait sur ces émissions et se lancent ensemble dans d’autres projets professionnels. Début 2017, ils se séparent et la jeune femme décide alors de tout quitter pour aller s’installer à Miami.

Chanteuse à ses heures perdues, Shanna commence à dévoiler des reprises sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la jeune femme subit beaucoup de critiques. Par ailleurs son attitude sexy, jugée vulgaire déplaît énormément… En 2018, elle fait son grand retour sur nos écrans dans l’émission des Anges 10. C’est lors de cette émission qu’elle enregistre le clip de son tout premier single Gotta Listen. Depuis, Shanna Kress ne s’arrête plus et a dévoilé plusieurs nouveaux titres : V.I.C, Foreign, Hittin… D’ailleurs, son dernier titre Foreign a fait un véritable carton aux Etats-Unis !

Comme elle le dévoilait sur son compte Instagram récemment, son clip a été vu plus d’1 million de fois en l’espace d’une journée ! « La différence avec la France : aux USA les gens sont ouvert d’esprit et reconnaissent que les choses sont artistiques et non pas dans le jugement parce que l’on voit le corps d’une femme sexy qui s’assume et qui est artiste » avait-elle écrit.

Et une nouvelle fois, Shanna Kress peut être fière d’elle. En effet, elle a eu la surprise de découvrir son visage affiché sur un grand écran de Times Square !

Cette publicité au cœur de la ville de New-York est une véritable consécration pour la jeune femme. Folle de joie, elle annonce sur Instagram : « Je suis au Portugal et pendant ce temps à NY… Ne jamais abandonner ses rêves ! Le mien commence à devenir réalité ! Tout est possible quand on le veut vraiment. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut