0
P
Actu People

Shy’m : elle présente sa petite soeur et elles se ressemblent beaucoup

Shy’m : en 2015, la chanteuse annonçait à ses abonnés la naissance de sa petite sœur. La chanteuse vient de publier une photo d’elle dans sa story. Et la ressemblance entre les deux sœurs a fait réagir !

Shy’m présente sa petite sœur

En mars dernier, alors qu’elle était invitée sur Europe 1 pour l’émission « l’Équipée sauvage » présentée par Matthieu Noël, la chanteuse Shy’m a remis l’animateur à sa place. En effet, alors qu’ils faisaient un débat sur les tâches ménagères, Matthieu Noël a lancé en plaisantant : « Moi si je ne range pas la petite cuillère dans le lave-vaisselle ou que je ne nettoie pas le verre, je me fais défoncer ! » Des propos qui ont interpellé la chanteuse.

En effet, elle l’a ensuite coupé pour lui dire : « T’as une copine, ça veut dire ? Depuis tout à l’heure, tu me chines et en fait, tu as une copine ! ». Après quelques secondes de gêne, le présentateur tente de se rattraper en disant : « Vous savez, rien ne m’arrête ! » À quoi Shy’m a répondu : « Non, mais je… D’accord. Il bouffe à tous les râteliers quoi ! ». Bref, il ne faut surtout pas se moquer de la jeune femme. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est surtout par rapport à sa petite sœur.

La ressemblance est frappante

Actuellement âgée de quatre ans et demi, Shy’m a décidé de partager une photo de sa petite sœur sur son compte Instagram. Celle qui a fait grimper la température avec un cliché de ses pieds, n’a pas hésité a dévoilé le visage de celle qui est née en 2015. Elle a profité du déconfinement pour retrouver les siens et ce petit bout de chou.

Ce qui a notamment frappé ses abonnés, c’est la ressemblance qu’il y a entre elle et la petite fille. On pourrait presque penser qu’il s’agit de Shy’m quand elle était plus jeune. Il n’y a pas à débattre : on dirait des sœurs jumelles. Par ailleurs, l’artiste (dont un fan avait remarqué un détail étrange sur une de ses photos) a publié quelques clichés de sa famille de dos et le moins que l’on puisse dire est que sa communauté a totalement validé. Avec plus de vingt et un mille likes, ils sont nombreux à apprécier ce partage plein d’amour.

Regardez :

Shy'm : elle présente sa petite soeur et elles se ressemblent beaucoup

Et vous, trouvez-vous que les deux sœurs se ressemblent ?

Défiler vers le haut