fbpx
0
P
Actu People

Sia : la chanteuse devient maman pour la première fois à 44 ans !

Sia : l’interprète de chandelier fait beaucoup parler d’elle par son altruisme. On retrouvait la chanteuse payant les courses de ses fans. Elle proposait à un jeune homme de l’adopter et lui offrir un foyer. Ou encore son combat face à la maladie. Aujourd’hui, la chanteuse prend une nouvelle décision du haut de ses 44 ans…

La chanteuse reste forte malgré sa maladie

Cette année Sia révélait être malade :  « Hey, je souffre de douleurs chroniques, d’une maladie neurologique, ehlers danlos et je voulais juste dire à ceux qui souffrent de douleurs physiques ou émotionnelles, je vous aime, continuez. La vie est dure. La douleur est démoralisante et vous n’êtes pas seuls.» écrivait-elle dans un tweet. La future maman a un grand coeur malgré les épreuves de la vie. Elle avait été aperçue à Walmart payant les courses des personnes présentes : » donc Sia a payé pour mes courses aujourd’hui, merci beaucoup! (…) Désolée d’avoir dit à tout le monde qui tu étais dés que je l’ai compris!! Mais autant de gentillesse doit être reconnue.  » disait la jeune femme qui filmait et postait la vidéo.

Sia fait un choix, c’est la famille avant tout pour la chanteuse

C’est dans les colonnes de GQ que Sia a annoncé une nouvelle assez surprenante. La chanteuse a décidé d’être maman et a adopté un petit garçon. Mais souvenez-vous, on vous parlait du tweet qu’avait envoyé Sia à un jeune homme de 16 ans. Elle proposait d’adopter Dasani un rappeur de 16 ans après avoir vu le documentaire réalisé par Deborah Oppenheimer et Mark Jonathan Harris sur les foyers d’accueil en Californie à travers le fonctionnement du Los Angeles County Département of Children and Family Services. « Hey Dasani, de FOSTER, sur @HBO ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison à t’accueillir.«  écrivait la chanteuse.

Néanmoins, nous ne sommes sûrs de rien. Comme à son habitude Sia reste très discrète et protège sa vie privée. On ne connaît ni l’âge, ni le prénom de l’enfant. La nouvelle maman connaît ses priorités dans la vie. Elle s’était même exprimée sur son attirance pour un acteur. Plus particulièrement Diplo l’ex de Katy Perry : “cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit :’Écoute, tu es l’une des cinq personnes pour lesquelles j’ai le plus d’attirance sexuelle. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d’adopter un garçon. Je n’ai pas de temps à consacrer à une histoire d’amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi ! »

Et vous? Envie de voir la tête du petit garçon de Sia?

Défiler vers le haut