0
P
Actu People

Soprano est anti bling-bling : il se confie sur son train de vie

Soprano : le chanteur est une vraie star de la scène musicale française. Mais bien qu’il connaisse un succès sans nom, Soprano garde les pieds sur terre. Il a expliqué ne pas faire dans la démesure… On vous dit tout !

Soprano ne fait pas dans le bling-bling

Soprano est un membre fondateur du groupe marseillais Psy 4 de la Rime à la fin des années 90. Un groupe formé par quatre amis d’enfance tous originaires de Marseille. En 2007, le chanteur décide toutefois de se lancer dans une carrière solo avec la sortie de son premier opus, «Puisqu’il faut vivre». Le succès est au rendez-vous grâce aux singles «Halla, Halla», «Moi j’ai pas», «A la bien» ou encore «Ferme les yeux, imagine-toi».

Populaire et engagé, Soprano enchaîne les tubes mais surtout il sait toucher directement le cœur de ses nombreux fans. Et pour cause, ses chansons sont toujours porteuses d’un message fort et positif. En 2019, le juré de The Voice Kids est de retour sur scène avec le Phoenix Tour. Une fois de plus, il peut se vanter de côtoyer le succès puisque ses deux concerts au Vélodrome sont très vite sold out.

Un train de vie simple pour Soprano

Malgré ce succès, celui qui ne participera jamais à DALS reste le même. C’est-à-dire quelque’un de simple. Il aura bon vendre des millions d’albums, cela ne lui montera jamais à la tête. Du moins c’est ce qu’il a confié sur le plateau de C à vous sur France 5. Soprano a évoqué en toute humilité ce succès fouMême s’il collectionne les récompenses depuis le début de sa carrière, Soprano ne se délecte par pour autant de son succès.

« Vous roulez en Citroën C1. Ça ne colle pas avec l’image que l’on a du rappeur  », lui a alors lancé la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine avant de révéler que toutes les récompenses du rappeur étaient rangées… dans sa cave ! Soprano a répondu en toute humilité : « Je suis content d’avoir tout ça, mais ce n’était pas le but. Le but pour moi c’était de faire des concerts, de faire de la musique. Et en plus, de le faire en famille (…) Je suis en colonie de vacances tous les jours !  » Un beau message véhiculé pour ce chanteur récompensé à de nombreuses reprises.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut