0
P
Actu People

Soprano : interdit de participer à Danse avec les Stars pour une raison bien précise !

Soprano : Soprano était l’invité de l’émission On refait la télé ce weekend, sur RTL. Alors qu’il est bientôt de retour sur TF1, cette fois dans le jury de The Voice, le chanteur a avoué avoir été approché pour participer à Danse avec les stars. Cependant, il a dû refuser une raison bien précise. On vous explique.

Une raison pleine d’amour

 

Soprano, dont le dernier album Phoenix est double-platine, s’appropriera un fauteuil rouge dans The Voice. Et ce n’est pas tout, en 2019 les projets vont s’amonceler ! En effet, le chanteur se produira également deux fois au stade Vélodrome en octobre prochain. Oui, on ne l’arrête plus ! À tel point, qu’on aimerait le voir danser sur le parquet de… Danse avec les stars !

À lire aussi : Oussama (Les Anges 11) : il dévoile les raisons de son conflit avec son partenaire de Pékin Express, Mehdi

Toutefois, Soprano aurait refusé à plusieurs reprises d’intégrer le casting de cette émission. « Je ne suis pas un grand danseur et j’aime bien faire des émissions où je vais chanter, où on va parler de musique. La danse ce n’est pas trop mon truc », a-t-il confié à Eric Dussart ce weekend. Mais la vraie raison est ailleurs : sa femme Alexia M’Roumbaba lui aurait interdit d’y participer ! Soprano a balancé, le sourire aux lèvres : « J’ai eu un ultimatum de ma femme qui m’a dit ‘Cette émission je ne veux pas que tu la fasses, car à la fin ils finissent tous en couple ! Vous êtes trop collés, trop serrés !' »

Et vous, pensez-vous qu’il a une bonne raison de ne pas participer à DALS ?

En attendant, vous pourrez le retrouver sur vos écrans dès le samedi 9 février !

Défiler vers le haut