0
P
Actu People

Stéphanie Clerbois : absente des réseaux sociaux, elle exprime son mal-être

Stéphanie Clerbois : on vous parlait de ce cliché d’elle et sa mère qui a beaucoup fait réagir la toile. Cependant, ces derniers temps, Stéphanie Clerbois était absente des réseaux sociaux. Alors, elle a décidé de s’exprimer et d’expliquer les raisons de sa petite disparition. On vous dit tout !

« J’avais vraiment besoin de revenir à l’essentiel »

On a retrouvé la belle Stéphanie Clerbois sur nos écrans l’année passée. En effet, après avoir tenté de réparer son cœur dans La Villa des Cœurs Brisés, elle a tenté de soulever la coupe auprès du Reste du Monde dans LMvsMonde3. (où elle en a profité pour se rapprocher de Kevin Guedj). Enfin, elle a participé à l’aventure des Anges 11 à Marrakech. Mais depuis, c’est silence radio. Si parfois on l’aperçoit sur ses réseaux sociaux, même ceux-ci elle les a désertés ces dernières semaines… Que s’est-il passé ?

Stéphanie a donc publié une photo d’elle et son fils Lyam. Dessus, ils apparaissent très bronzés mais surtout reposés. En légende, elle s’est donc confié sur les raisons de son absence. Elle a écrit : « Une photo avec le p’tit homme de ma vie avant de rentrer à la maison. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup posté ces derniers mois. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée sur les réseaux et il est vrai que j’ai toujours préféré jouer les fortes. Mais je suis comme tout le monde, nous avons tous des hauts et des bas et je vous avoue que cette année n’a pas démarré au mieux. »

Puis, elle a ajouté : « Mais des fois reconnaître que nous n’allons pas bien nous permet de nous remettre en question et surtout d’aller de l’avant. En tout cas, ces vacances avec mon petit garçon m’ont fait un bien fou ! J’avais vraiment besoin de revenir à l’essentiel. Alors j’espère que vous profitez un maximum de votre famille, vos amis durant vos vacances parce qu’il est là le réel bonheur. » Ce repos semble lui avoir fait beaucoup de bien et c’est tant mieux !

Regardez :

View this post on Instagram

Une photo avec le p’tit homme de ma vie avant de rentrer à la maison. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup posté ces derniers mois. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée sur les réseaux et il est vrai que j’ai toujours préféré jouer les fortes. Mais je suis comme tout le monde, nous avons tous des hauts et des bas et je vous avoue que cette année n’a pas démarré au mieux. Mais des fois reconnaître que nous n’allons pas bien nous permet de nous remettre en question et surtout d’aller de l’avant. En tout cas, ces vacances avec mon petit garçon m’ont fait un bien fou! J’avais vraiment besoin de revenir à l’essentiel. Alors j’espère que vous profitez un maximum de votre famille, vos amis durant vos vacances parce qu’il est là le réel bonheur.❤️ #hollidays #family1st #Lyam #reallove #momandson #love #forever

A post shared by 🌸 STÉPHANIE CLERBOIS (@speana20) on

Elle a reçu de nombreux messages de soutien, comme : « Vous êtes si beaux tous les deux », « Je suis bien d’accord avec toi ! », « Profite bien de ton petit bonhomme », mais aussi : « Je suis bien placé pour dire que tu as totalement raison ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?