0
P
Actu People

Stéphanie Clerbois : traitée de mauvaise mère par une internaute, elle s’énerve et la recadre sèchement

Stéphanie Clerbois : on vous avait parlé de la réaction d’Eric, le père de son fils, au sujet de son couple avec Kevin. Mais cette fois, après une critique d’une de ses abonnés, la jeune maman répond cash !

 

Stéphanie sort les griffes !

 

 
Depuis 2015, Stéphanie Clerbois est maman d’un magnifique petit Lyam. Mais il n’est pas simple d’être une candidate de télé-réalité et jeune maman… Depuis quelques temps, les internautes ne manquent pas une occasion pour critiquer le rôle de mère des candidates.
 
Tout comme Manon Marsault ou encore Caroline Receveur, Stéphanie Clerbois en fait l’amère expérience ! En effet, la jeune femme a subi un commentaire déplacé de l’un de ses abonnés. Mais attention, il ne faut pas toucher à Lyam !
 
Attaquée sur son rôle de maman sous une de ses photos Instagram, Stéphanie a répondu et c’est très clair ! Alors qu’en légende de son post, la jeune femme de 29 ans demandait à ses abonnés s’ils comptaient partir en vacances, une anonyme ne s’est pas privé de l’attaquer… Elle écrit : « Va élever ton fils ». Ce à quoi la belle Stéphanie a répondu sèchement : « Et toi, va voir ailleurs si j’y suis. »

 

 

Vous l’aurez compris, la jeune maman ne se laisse pas faire ! Et elle a bien raison !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut