0
P
Actu People

Stranger Things : le grand méchant qui pourrait apparaître dans la saison 4

Stranger Things : La série à succès revient bientôt sur nos écrans. Et si la date de sortie n’est pas encore déterminée du fait du coronavirus, les théories sur le prochain grand méchant de la série vont bon train !

La bande d’amis de Stranger Things s’agrandit avec 4 nouveaux personnages

Depuis l’annonce d’une quatrième saison, les informations ne cessent de tomber. Et il faut croire que ça fait plaisir aux fans. Selon certaines sources crédibles, dont le site TV Line,  la nouvelle saison risque de voir apparaître 4 nouveaux personnages. Ces derniers vont venir agrandir l’équipe d’amis protagonistes de la série.

Selon le site web spécialisé en séries américaines, « Les frères Duffer cherchent à intégrer quatre nouveaux acteurs, dont trois adolescents et un homme adulte, pour des rôles récurrents dans la série. Le trio d’adolescents comprendra un fan de métal, un sportif et un fumeur de joints. Le plus âgé, quant à lui, aura des caractéristiques qui laissent penser qu’il apparaîtra dans une intrigue plus loin d’Hawkins. »

 

À lire aussi, Stranger Things saison 4 : Steve Harrington pourrait bien mourir dans la prochaine saison

 

Et si les fans sont bien contents d’apprendre l’arrivée de nouveaux aventuriers dans leur série préférée, ils attendent avec impatience l’annonce du nouveau méchant de l’histoire. 

Un nouveau méchant devrait bientôt arriver dans la saison 4 de Stranger Things :

Selon la rumeur, le nouveau méchant de la série ressemblerait beaucoup à l’Oblex. Il s’agirait donc d’une créature capable de se transformer ! Après le Demorgorgon, le Mind Flyer, et l’Oblex, pourquoi pas des Doppelgangers ? Des monstres capables de changer leur forme en n’importe quelle autre créature.

Cette rumeur viendrait du fait que, durant le teaser, une référence avait été faite au film La chose, où l’on peut voir un extraterrestre changer de forme autant de fois qu’il le souhaite. Nous nous demandons alors si nous reverrons dans cette saison les Russes, qui avaient enlevé le premier vrai méchant de la série. Une information que nous ne saurons tarder de découvrir au lancement de la série !

En attendant une confirmation de la production de Netflix, nous espérons que la sortir de la saison 4 se fera très bientôt ! 

 

À lire aussi, Millie Bobby Brown : elle multiplie son salaire par dix pour la saison 3 de Stranger Things

 

Défiler vers le haut