0
P
Actu People

Suicide de Quentin Dehar, le sosie français de Ken : il avait publié un dernier message

Quentin Dehar : on vous racontait que le jeune Quentin Dehar avait été retrouvé pendu le jour de son anniversaire. Propulsé sous les feux des projecteurs après sa participation à différentes émissions de télé, le jeune homme souhaitait “revenir à une vie plus calme.

Il a laissé un dernier message…

Nous apprenions la nouvelle hier, sur les réseaux sociaux. Quentin Dehar, le sosie de Ken aux 50 opérations de chirurgie esthétique s’est donné la mort par pendaison. Aujourd’hui, nous en savons un petit peu plus sur les circonstances du drame. 

Dans la nuit du 1er au 2 septembre, jour de son anniversaire, le Ken français s’est rendu dans une chambre d’hôtel du Grand Hôtel Roi René à Aix-en-Provence. Un an plus tôt, c’est dans le même type d’établissement que Quentin Dehar s’était fait violemment agresser. “Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c’était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m’a dépouillé de quelques milliers d’euros et m’a frappé !” avait-il raconté à Jean-Marc Morandini.

À 18 ans, Quentin avait déjà multiplié les opérations de chirurgie esthétique. Au total, il déboursera plus de 50 000 € pour atteindre son objectif, celui de ressembler au chéri de Barbie. Il avait fait sa première apparition télévisée en 2014, dans l’émission Tellement Vrai. “Il n’y avait personne comme moi à la télé. J’ai essayé de ressembler de plus en plus à Ken parce que c’est amusant et intrigant” avait-il raconté au quotidien régional.

Mais suite à la rediffusion d’un Dîner presque parfait en 2018, le jeune homme est victime de plusieurs agressions violentes. En dépression et littéralement traumatisé par ces expériences, il souhaitait “quitter le monde particulier mais tellement improbable de la télévision.” Avant de partir, Quentin Dehar avait posté sur son compte Snapchat un message énigmatique. Une recherche Google à propos de François-Xavier, candidat de Secret Story qui s’est également suicidé. Sur Facebook, il partage un plan de l’hôtel où il se trouve et écrit : “J’aimerais tout oublier…

Une enquête est tout de même en cours, pour s’assurer qu’il s’agit bien d’un suicide. Son frère, également, a publié un tendre message sur Facebook en hommage à Quentin. “Je n’arrive pas à trouver les mots. Nos fous rires et nos moments de complicité que je n’oublierais jamais. Je t’aime fort. Repose en paix.

Affaire Fiona : la maman de la petite fille est à nouveau enceinte !

Défiler vers le haut