0
P
Actu People

Sylvie Jenaly (Super Nanny) : elle se montre pour la première fois au naturel

Sylvie Jenaly (Super Nanny) : on vous parlait de Laury Thilleman et de sa soeur qui lui ressemble beaucoup ! Une autre personnalité française a fait le buzz sur Instagram en s’affichant pour la toute première fois au naturel. Il s’agit de Super Nanny, Sylvie Jenaly. Celle qui vient en aide aux familles depuis 6 années maintenant a décidé de faire un break et a dit adieu aux lunettes rouges !

« Me voici au naturel ! »

Depuis 6 années, Sylvie Jenaly a pris la relève de l’ancienne Super Nanny, Kalthoum Sarraï. Diffusée sur TFX, l’émission a malheureusement connu une baisse d’audience qui a mené à l’annulation du programme. Ainsi, Sylvie a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle se retirait de cette vie publique ! « À vous, amis et fidèles téléspectateurs… Votre Super Nanny fait une pause télé !! Ce fut une merveilleuse aventure durant ces 6 années, des familles qui resteront à jamais gravées dans mon cœur, et elles le savent, je les aime tant ! » avait-elle confié dans un post Instagram.

Par ailleurs, la nourrice préférée des Français s’est ensuite envolée vers une destination inconnue pour mener à bien d’autres projets qui lui tiennent à cœur. « Mais voilà, une autre incroyable aventure m’attend, cette fois loin de la télé, et elle me tient aussi vraiment beaucoup à cœur !!! Je ne disparais pas. Ce n’est juste qu’un au revoir, c’est promis !! »

Fidèle à ses abonnées, la nourrice de 56 ans a tenu à donner de ses nouvelles sur Instagram dans une courte vidéo ! On la découvre alors comme on ne l’a jamais vue, cheveux bouclés, sans maquillage, totalement au naturel. « Il est 7 h du matin ici. Je viens de me réveiller. Vous voyez que, pas de brushing, pas de petit costume noir et rouge ici. Pas besoin, parce que break, et me voici au naturel ! J’aimerais vous remercier pour tous les messages d’amour que vous m’envoyez depuis que j’ai annoncé que je faisais un petit break concernant cette vie publique. Je ne vous oublie pas, je vous aime très fort, je pense tellement souvent à vous malgré mon absence. »

Elle dévoile par la même occasion qu’elle est la nouvelle ambassadrice de l’association Guéri d’un cancer. Encore une fois, elle a pu compter sur l’amour et les mots gentils de ses abonnés. « Une femme formidable », « La meilleure », « Trop belle au naturel, on vous adore ». Découvrez aussi que l’acteur de la Casa de Papel a failli mourir d’un cancer.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?