fbpx
0
P
Actu People

 Sylvie Tellier : cette fâcheuse habitude qui a pu vexer certaines Miss France

Sylvie Tellier : l’ancienne Miss a récemment été critiquée suite à une remarque qu’elle aurait faite à Clémence Botino. Elle se faisait également attaquer par les internautes pour sa préférence pour Lou Ruat. Celle qui donnait des consignes de vie aux Miss durant l’aventure a apparemment elle aussi une fâcheuse habitude qui aurait pu en vexer certaines…

L’ancienne Miss, son rôle important lors du concours Miss France

Alors que Florentine Somers semblait très bien partie pour décrocher la couronne. Celle qui avait le soutien de Maeva Coucke, Iris Mittenaere et Camille Cerf  n’a pourtant pas accédé à la finale. La jeune blonde de 19 ans a été éliminée au premier tour. C’est dans Closer que Sylvie s’est prononcée à ce sujet : « Si Florentine n’était pas parmi les quinze finalistes, c’est qu’elle a en partie échoué aux épreuves de sélection du mois de préparation. »

Bien qu’elle suive les règles du concours la belle blonde répondait à la question de Cyril Hanouna sur TPMP: « C’est qui ta Miss préférée pour l’instant ? ». Elle nommait donc ses favorites :  » Je vais te citer Camille Cerf parce que c’est celle qui a accepté de me remplacer pendant le congé maternité de ma fille, et pour ça je la remercie. «  Elle concluait :  » J’aime toutes les autres !  »  Elle avait également été très touchée par la perte d’un membre de la famille Miss France, elle écrivait sur twitter : « la famille Miss France est en deuil aujourd’hui. Notre ami et délégué bourguignon, Michel Marinelli, nous a quittés aujourd’hui. Tous nos délégués régionaux se joignent à moi pour adresser nos pensées et notre soutien à sa famille. »

Une habitude qui fâche, certaines Miss n’en sont pas ravies mais ne lui en veulent pas

C’est auprès de Closer que Sylvie Tellier s’est confiée sur son rôle en tant qu’organisatrice du concours. Elle se dit proche des candidates, mais il y a tout de même quelques différences : « On s’attache forcément à toutes ! Mais non, je ne pleure pas tous les jours en me disant « Qu’est-ce que l’ancienne Miss France me manque » » disait-elle. Au fil des années il semblerait que Sylvie s’attache plus à certaines que d’autres… Elle disait : « J’ai tendance à appeler la nouvelle par le prénom de l’ancienne ». Cette petite erreur se serait répétée à plusieurs reprises, et ne semble pourtant pas énerver les candidates. Il semblerait que la complicité soit bel et bien présente.

Et vous? Avez-vous une Miss préférée?

Défiler vers le haut