fbpx
0
P
Actu People

« T’as abusé »… Méconnaissable, Kim Glow apparaît métamorphosée

Kim Glow explique à ses abonnés pourquoi elle n’aime pas l’hiver dans sa dernière publication, sur Instagram. Elle leur demande ce qu’ils en pensent, mais les réponses reçues ne sont pas celles qu’elle attendait…

Retouche photos, chirurgie : ces stars qui en abusent

Pour apparaître sous leur meilleur jour, les stars de télé-réalité n’ont pas de limite. Filtres, retouche Photoshop, maquillage, etc. Et si ça n’est pas suffisant, il y a toujours le bistouri ! Comme on ne peut pas plaire à tout le monde, les internautes sont souvent intransigeants face aux célébrités qui en abusent. Ils se lâchent en commentaires et donnent leurs avis, mais sans filtre…

Maëva Ghennam et Laura Lempika sont un bon exemple, leur dernière intervention de chirurgie esthétique n’est pas passée inaperçue. De nombreuses photos post-opération ont circulé sur la toile accompagnées de vives critiques. Maëva a dû s’en défendre : « Les amis, vous faites tourner la photo de Laura et moi après qu’on a été faire du botox. Déjà, premièrement, c’est normal que J+1 on soit tirées comme cela. (...) C’est vrai que ma gueule sur la photo que vous faites tourner, c’est chaud. Laura encore ça va. »

Même le fiancé de Laura Lempika, Nikola Lozina, s’est moqué de sa bien-aimée et de sa copine. En soirée, alors qu’il les filme, elles se cachent le visage et il commente :  « Gênées de leurs chirurgies ? Pourquoi elles ne se retournent pas ? ».

Kim Glow apparaît méconnaissable dans une publication

C’est au tour de Kim Glow de surprendre les internautes lors de sa dernière publication. Celle qui s’est convertie au christianisme évangélique est apparue sur une photo (voir ci-dessous) où elle affronte le froid hivernal qu’elle n’aime pas. Ses fans se sont insurgés, elle est méconnaissable !

« Franchement je t’aime bien, mais tu as abusé sur le maquillage, je ne te reconnais plus, tu devrais diminuer sur le maquillage. Ce n’est pas méchant ce que je dis, après chacun fait ce qui veut mais c’est dommage », « On dirait une carpe« , « On ne te reconnaît même pas c’est tellement dommage », « On dirait une sœur Bogdanoff« , « Ouah l’abus ! Là c’est pas des couches de vêtements que tu as mis c’est dix couches de maquillage, wesh ça a changé ton visage », « Nan mais sérieux je t’ai même pas reconnue sur la photo ! Arrête Photoshop, ton visage est retouché à mort ! C’est juste abusé là !!! Tu vas trop loin », « C’est qui ? Je te reconnais pas« . Pouvait-on lire en commentaires, sans filtres et sans pincettes…

View this post on Instagram

❄️POURQUOI J’AIME PAS L’HIVER ❄️ 1. Même si tu mets dix couches de vêtements, tu crèves de froid, 2Les quelques personnes qui aiment l'hiver te traitent de rabat-joie quand tu chiales😂 3Je suis à peu près sûr que le manque de luminosité, le manque de soleil joue sur notre humeur. Vitamine D, tout ça…(voilà pourquoi je pars dans les pays chaud l’hiver🌴☀️)4 3 : La maladie ! L’hiver est synonyme de grippe, de virus, de tous ces microbes bizarres que vous transportez partout avec vous.🤮… et toi ? T’es comme moi tu préfères l’été ? . . #winter #summer #ete #hiver #instagram #louisvuitton #kyliecosmetics @kyliecosmetics @louisvuitton @louisvuitton_international

A post shared by KIM GLOW (@kim.glow.off) on

 

 

 

Défiler vers le haut