0
P
Actu People

Thomas Vergara accusé d’homophobie : Nabilla décide de le défendre

Thomas Vergara fait les gros titres des médias people depuis deux jours. En effet, le mari de Nabilla Benattia a créé la polémique en déclarant qu’il ne voulait pas d’un fils « comme Bilal Hassani ». Après ce bad buzz, sa chérie tente de sauver les meubles et le défend sur les réseaux sociaux.

Thomas Vergara ne veut pas d’un fils « comme Bilal Hassani

Dans un de ses derniers snaps, Thomas filme sa chérie Nabilla enceinte de six mois en train de raconter son dernier rêve farfelu : « J’ai rêvé que mon bébé est sorti d’un coup, j’ai même pas forcé. Le bébé avait une tête de fille, avec des yeux de fille, comme toi verts, mais avec plein de cils. Et lorsque j’ai demandé : ‘mais c’est une fille ?’, ma mère m’a dit mais non, il avait un tout petit zizi. » Enceinte d’un garçon qui sera prénommé Milann, la future maman a été très perturbée par ce rêve.

Cependant, c’est la réaction de Thomas qui a surpris les fans du couple. « Elle a rêve que le bébé était une fille, mais avec un petit zizi. T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ?« , demande-t-il à sa femme qui lui rétorque : « Et ben, même si c’est un Bilal Hassani, je l’aimerais quand même. Je l’aimerais encore plus ! », s’esclaffe Nabilla. Ce à quoi, Thomas répond : « Non non non non non ! » Pour les internautes, cette réaction est interprétée comme une réaction homophobe, puisque Thomas ne souhaite pas d’un fils « comme Bilal Hassani », un célèbre chanteur transgenre.

Accusé d’homophobie, Nabilla vole au secours de Thomas !

Après ces propos, qui ont même fait réagir Bilal Hassani qui ne s’est pas plus offusqué que ça, les internautes se sont déchaînés sur le chéri de Nabilla : « Bilal Hassani a du talent et pour l’instant Thomas Vergara n’existe que grâce à Nabilla. On est en 2019 et les mentalités doivent évoluer. Non à l’homophobie ! »« Thomas Vergara, si ton fils est comme Bilal Hassani tu vas faire quoi ? Le renier ? Sérieusement, il faut changer de mentalité, on est bientôt en 2020 ». Mais l’ex-candidate a décidé de prendre la défense de son chéri et à répondu à ce même tweet : « Il plaisante bien entendu, il l’aimera plus que tout au monde. La santé avant tout le reste n’est que futilité ». 

 

Défiler vers le haut