0
P
Actu People

Thomas Vergara papa : il décide de ne plus se couper les cheveux jusqu’à que son fils Milann marche

Thomas Vergara : le mari de Nabilla Vergara est l’heureux papa d’un petit garçon. Et il vient de prendre une décision : il ne se coupera plus les cheveux tant que son fils ne marche pas !

Thomas Vergara prend une décision radicale

Nabilla et Thomas, sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Milann. Ils côtoient désormais un bonheur sans nom, qu’ils aiment partager avec leurs abonnés. Mais les parents ne sont pas dupes et savent qu’ils viennent d’embrasser un rôle tout aussi difficile. Ils l’ont d’ailleurs compris dans le vol en direction de Dubaï où leur fils n’était pas si calme.

Mais les deux anciens candidats de télé-réalité souhaitent avant tout continuer à prendre soin d’eux. Nabilla de son côté a même fait part de ses secrets minceur après l’accouchement. Car oui, elle a déjà retrouvé son corps d’avant et a suscité de nombreuses interrogations auprès de ses abonnées. Thomas, quant à lui, a pris une décision relative à… ses cheveux !

Thomas Vergara ne veut plus se couper les cheveux

En effet, Thomas a décidé de ne plus toucher à ses cheveux. Ce qui n’est pas une décision si radicale pour ce jeune homme qu’on a connu avec des cheveux longs ! Il a alors expliqué sur les réseaux sociaux : « Je suis en train de me rendre compte que mes cheveux ont bien poussé. Je les laisse pousser jusqu’à que mon fils marche. Je ne couperais plus le dessus, je dégagerai juste un peu les côtés« . Avant d’expliquer : « On adore se donner les défis avec Nabilla. On s’est connus il y a huit ans j’avais les cheveux longs. Elle veut me revoir avec. Je ne sais pas pourquoi j’ai coupé mes cheveux à l’époque« .

Celui qui a dévoilé les clichés de sa magnifique villa de Dubaï sur Snapchat, a ensuite balancé : « Pendant la grossesse de Nabilla, j’ai eu des pellicules, des pelades car j’avais une montée de stress, j’étais anxieux. J’avais des pertes de cheveux. Cela commence à guérir. Les bulbes commencent à repousser« . En revanche, on imagine aisément que ses cheveux seront très longs dans la mesure où Milann n’est pas prêt de marcher ! À tout juste un mois, il lui reste au moins une belle année avant d’entamer ses premiers pas.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut