fbpx
0
P
Actu People

Tina Kunakey : bientôt un autre enfant avec Vincent Cassel ? Elle répond

Tina Kunakey : mariée à l’acteur Vincent Cassel, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant le 19 avril 2019. Sur Instagram, la belle mannequin s’est prêtée au jeu des questions/réponses et a dévoilé ses envies de maternité.

Tina Kunakey, maman d’une petite Amazonie

Malgré la pandémie du Coronavirus et le confinement général, la vie doit continuer. Ainsi, le 31 mars dernier, Maitre Gims a dévoilé sur son compte Instagram une adorable photo de lui et son bébé. En effet, il est devenu papa pour la troisième fois. Le rappeur qui souhaitait passer plus de temps en famille est servi.

« Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent et le temps qui passe, c’est autre chose » expliquait-il.

Malheureusement, il y a aussi parfois de mauvaises nouvelles… En février dernier, nous apprenions qu’Audrey Lamy et son mari venaient de perdre leur deuxième enfant. Dans un communiqué, la comédienne de 38 ans déclarait ne pas vouloir aborder le sujet. « Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille. »

Tina Kunakey aimerait avoir d’autres enfants

Le 19 avril 2019, la belle mannequin a donné naissance à son premier enfant. Mariée à l’acteur français Vincent Cassel, ils ont eu une petite fille prénommée Amazonie. D’ici une dizaine de jours, elle va donc fêter ses 1 an !

Confinée comme tous les français, Tina Kunakey passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Déjà très active à l’origine, elle s’est prêtée au jeu des questions-réponses. Celle qui était complice avec Ayem Nour, a fait quelques confidences sur ses envies de maternité.

À la question « veux-tu avoir d’autres enfants ?« , la jeune femme a répondu « Oh oui ! Je veux une grande famille. » Par ailleurs, elle a même fait part de son envie d’adopter. « Serais-tu prête à adopter ? » lui a demandé un internaute. La jeune femme a répliqué sans détour : « Je le ferai« . C’est donc une promesse qu’a formulé la mannequin !

Défiler vers le haut