0
P
Actu People

Tina Kunakey : son selfie complice avec Ayem Nour au concert de Dadju

Tina Kunakey : vendredi 29 novembre, le frère de Maitre Gims, Djadju, a enflammé Bercy. Dans le public se trouvaient de nombreuses célébrités. Tina Kunakey en faisait partie et elle en a profité pour faire un selfie avec une ancienne candidate de télé-réalité.

Tina Kunakey et Ayem Nour en mode selfie

Tina Kunakey,  la très jolie épouse de Vincent Cassel, adore la musique en général et le rap en particulier. Alors, forcément, quand le frère de Maître Gims, Djadju, se présente sur scène, Tina est de la partie. Alors, ce vendredi 29 novembre, le mannequin de 22 ans – qui a dévoilé son corps post-grossesse – s’est présentée au concert exceptionnel du rappeur à l’AccorHotels Arena.

C’est pour la toute première fois de sa vie que Djadju a donné un show sur la scène de Bercy. Un moment qui a grandement plu à son public, parmi lequel se trouvaient de nombreuses personnalités. Car oui, Tina Kunakey n’était pas la seule à avoir dansé toute la soirée ! D’ailleurs, la toute jeune maman a retrouvé un visage bien connu des adepetes de la téléréalité : l’ancienne candidate de Secret Story, et ancienne animatrice pour NRJ12 : Ayem Nour

Tina Kunakey fait un câlin à Ayem Nour

Ainsi, suite à ce moment de complicité, les deux femmes ont fait un selfie ensemble. Et Ayem Nour n’a pas hésité à le partager sur son compte Instagram. Dessus, Tina Kunakey lui fait un gros câlin. La jolie brune en totale admiration face à elle a donc écrit en légende : « La beauté à l’état pur… ». Puis dans sa story, elle a réitéré : « Je vous présente officiellement la définition de la beauté ». Visiblement, Tina Kunakey a elle aussi beaucoup apprécié sa rencontre avec Ayem Nour puisqu’elle a reposté le cliché sur son propre compte. De plus, elle a commenté sa photo avec un cœur…

Regardez

Les abonnés d’Ayem n’ont, quant à eux, pas tari d’éloges. Alors, parmi les commentaires sur Instagram, on a pu lire : « Quand la beauté rencontre la beauté », « Comment vous êtes magnifiques », « Deux beautés je dirais même », « Trop belles les filles« , « Il y a même un air de ressemblance entre vous », « Deux superbes beautés ensemble », « Deux beautés à l’état pur », « Lorsqu’une frappe atomique rencontre une bombe atomique ».

Et vous, comment trouvez-vous cette photo ?

Défiler vers le haut