fbpx
0
P
Actu People

TPMP : un chroniqueur fait son coming-out bisexuel !

TPMP : on vous racontait que, choquée par le comportement de Cyril Hanouna, Charlize Theron l’avait recadré en direct. Un nouveau chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a osé parler de sa vie intime. En effet, il a notamment révélé sa bisexualité dans une longue interview. Un moment touchant et d’une réelle simplicité. On vous dit tout.

Une belle leçon de vie

Il y a quelques mois, on vous parlait de Fanny et Nani qui ont poussé un coup de gueule car elles rêvent de devenir mamans. Assumer au grand jour son homosexualité ou sa bisexualité relève d’une très grande force. Car, malheureusement, aujourd’hui beaucoup se heurtent aux jugements des autres. Il existe encore des pratiques sexuelles taboues ou tout simplement des aspects de la sexualité dont on préfère ne pas parler. Et cela génère des aprioris sur ceux qui ont décidé de les vivre pleinement et de façon libre. Alors, quand des people font leur coming-out en public, c’est une belle leçon. Mais cela peut aussi aider ceux qui éprouvent encore du mal à se libérer de ce secret.

Cette fois, c’est un animateur connu de France 2 qui s’est livré à Gala sur ce sujet : Pierre Jean Chalençon. Aujourd’hui, l’acheteur incontournable de l’émission Affaire Conclue s’est ouvert. En effet, celui qui va intégrer la bande d’Hanouna à la rentrée, a tout d’abord déclaré être pudique : « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres. Je suis très pudique en vérité. » 

Puis, celui qui a toujours apprécié le monde du spectacle qu’il a trouvé « open » (soit ouvert d’esprit), a avoué s’être approché d’artistes comme Thierry Le Luron ou encore Charles Trenet, bisexuel lui aussi comme le rappelle le journaliste de Gala, et qui « l’invitera à passer des vacances avec lui ». Mais surtout, le chroniqueur s’est confié sur sa situation actuelle : « On ne vit qu’une fois, je ne me vois pas cacher qui je suis. Ça fait vingt ans que je suis amoureux d’un homme marié à une femme, je peux dire que la fidélité sexuelle ne m’intéresse pas ». 

Comme on vous le disait plus haut, Pierre Jean Chalençon va rejoindre le plateau de TPMP. Le présentateur a confié : « À l’occasion des dix ans de TPMP, Pierre-Jean Chalençon reliera chaque jour un évènement historique à un extrait de TPMP qui s’est déroulé le même jour mais pas forcément la même année. Il fera cette chronique durant quelques minutes en plateau ». Une belle idée qu’on a hâte de retrouver sur nos écrans !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous dévoilait le sexe du bébé de Kevin et Carla !

Défiler vers le haut