0
P
Actu People

Tressia et Vincent (MELAA4) : la raison de leur absence au mariage de Manon et Julien Tanti, dévoilée !

Tressia et Vincent : on vous racontait que Manon et Julien Tanti s’étaient faits lyncher par les internautes. Par ailleurs, une question s’est posée sur ce mariage : pourquoi les Ch’tis Tressia et Vincent n’étaient pas présents ? On connait enfin la réponse !

« Je ne vais pas lui en vouloir »

Rappelez-vous, début mai on a pu assister à une avalanche de photos et de vidéos du mariage de Manon et Julien. Le couple a invité de nombreux candidats de télé-réalité. Parmi eux, la bande des Marseillais mais aussi Sarah Martins ou encore Milla Jasmine qui s’est faite tacler pour sa tenue. Toutefois, quelques candidats manquaient à l’appel. On pense notamment à Jazz et Laurent, qui se sont expliqués sur le sujet. Mais pas seulement : où étaient les Ch’tis ? En effet, Vincent et Tressia n’étaient pas présents lors de ces trois jours festifs.

Tressia s’est confiée à Purepeople sur la raison de son absence : « Je n’étais pas invitée, mais je ne suis pas proche d’eux. J’ai juste vu Manon une fois sur le tournage des Marseillais Asian Tour ». Voilà qui est plus clair. Et qu’en est-il de Vincent ? Pourtant, il fut un temps, il était très proche de Julien. Il a expliqué : « J’étais prévu et je n’ai pas eu le retour. Mais ce n’est pas grave, je ne leur en veux pas. Ce n’est pas pour ça que je ne vais plus leur parler. C’est vrai que j’étais très proche de Julien, j’étais souvent à Marseille avec lui, mais ce n’est pas à cause de ça que je vais lui en vouloir. Je pense qu’il a eu beaucoup de demandes. » 

Manon et Julien vont-il réagir à ces propos ? Telle est la question…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?