0
P
Actu People

Tristan Thompson prêt à se suicider après sa tromperie avec Jordyn Woods, les révélations chocs de Khloé Kardashian

Tristan Thompson : on vous disait que le basketteur serait déjà recasé avec un mannequin. L’Incroyable Famille Kardashian vient enfin de diffuser les fameux épisodes où Khloé découvre la tromperie de Tristan Thompson. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que le joueur menaçait de se suicider après le scandale.

« Je vais me tuer »

Khloé Kardashian n’a pas eu beaucoup de chance en amour. Mariée une première fois à Lamar, le joueur de basket était accro aux drogues. D’ailleurs, il a raconté dans son livre, que son ex-femme avait déjà usé de la violence. Puis, plus tard, la jeune femme s’est mise en couple avec Tristan Thompson, une autre star de la NBA. Rapidement, Khloé tombe enceinte ! Mais à trois mois de grossesse, le futur papa faute une première fois. Le joueur de la NBA est surpris avec trois jeunes femmes. L’une l’embrasse, l’autre lui met la tête dans le décolleté et la dernière touche ses parties intimes, ce qui ne semble pas le déranger.

Six mois plus tard, il recommence. Alors que la future maman est sur le point d’accoucher, il est filmé en train d’embrasser une autre jeune femme à New-York. Pire, ils ont été vu ensemble à son hôtel. C’est le coup de massue pour Khloé Kardashian qui rêvait de fonder sa famille depuis des années. Suite à ça, la maman de True avait d’ailleurs pris une décision radicale.

Et alors que le couple tentait de se reconstruire, Tristan Thompson frappe un énième fois et trompe Khloé avec Jordyn Woods. La meilleure amie de sa sœur, Kylie Jenner. Suite au scandale, les fans des Kardashian n’attendaient qu’une seule chose : voir la réaction en détail de Khloé face aux caméras de leur télé-réalité.

Récemment diffusé aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont découvert que le joueur de basket avait eu des pensées suicidaires. En effet, la maman de True s’est confiée auprès de Scott Disick. D’après elle, il lui envoyait des messages effrayant pour la faire réagir. « Il fait cela pour obtenir une réaction de moi. Il dit « Je n’arrive pas à arrêter de penser à toi et à tout le bordel que j’ai causé. » Allant jusqu’à lui envoyer : « Je vais me tuer. » Khloé Kardahsian a même eu la gentillesse d’envoyer quelqu’un le surveiller pour éviter le drame…

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de sa réaction ?

Défiler vers le haut