fbpx
0
P
Actu People

Trystana se confie sur les infidélités de Benji pendant qu’Alix clash Océane

Trystana : L’ex de Benji a décidé de sortir du silence pour se confier sur les infidélités de son ex. Elle a décidé de prendre la parole pendant la diffusion de l’épisode du retour d’Alix. Quand à celle-ci elle n’en a pas fini avec Océane. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à la tacler sur ses réseaux juste après la fin de l’épisode. On vous raconte !

Alix clash Océane sur les réseaux après l’épisode de son retour

Rappelez-vous ! Nous pouvions voir dans l’épisode des Marseillais aux Caraïbes Alix arriver dans la villa. Elle avait ensuite fait la découverte de la tromperie de Benji et du bisou sur la plage avec la jumelle de Marine. Elle s’étaient alors clashé avec celle ci et lui avait lancé : « Ce n’est pas parce que t’as la taille d’une girafe que tu me fais peur ! »

La jeune femme a donc décidé de revenir sur ses propos et s’est confié sur ses réseaux : « Je tenais à présenter mes excuses… à toutes les girafes qui se seraient senties offensées par mes propos dans l’épisode d’hier. »

Benji s’était d’ailleurs lui aussi confié sur cet épisode.

Trystana se confie sur les infidélités de Benji

Plusieurs candidats étaient revenus sur le retour d’Alix dans le dernier épisode des Marseillais. Et Trystana en fait partie. Elle a décidé de partager en direct sa réaction à l’épisode avec ses followers.

Au retour des Marseillais de Cuba, elle disait : « Je connais bien ce visage, tu te ch*es dessus mdrrrrr je pleure. J’ai envie de lui vomir dessus à lui ». 

Mais la jeune femme avoue se sentir mal pour Alix. Bien qu’elle ait été son ennemie, elle prend la parole pour faire des révélations sur sa relation avec son ex.

Elle dit : « En vrai, je suis tellement pas mauvaise qu’elle arrive à me faire de la peine. Personne ne mérite ça ! Par contre, ça m’a fait la misère, ça m’a fait passer pour folle, menteuse, etc. Alors que maintenant, on voit bien son vrai visage de menteur et de manipulateurqui n’assume jamais rien. Il a aucune cou*lle. Merci le karma. Il ne respecte rien ce mec soi-disant bien ptdrrrrr »

Et rajoute : « Ce qu’il a fait à Alix, il a dû le faire avec moi. Quand je suis montée aux Marseillais, j’ai souffert à cause de ce mythomane, donc c’est juste le retour de flamme, je ne connais plus cette personne depuis bien longtemps, il n’assume rien. PS : Je vous rappelle pour information qu’il avait déjà menti à mon sujet, car on se voyait pendant qu’il voyait aussi Alix, et bien d’autres évidemment.« 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi,Benji Samat séparé d’Alix : Paga lui fait passer un message

 

Défiler vers le haut