0
P
Actu People

Un animateur radio tente de draguer la chanteuse Shy’m et cette dernière le remet bien à sa place

Un animateur radio tente de draguer la chanteuse Shy'm et cette dernière le remet bien à sa place

Shy’m : C’est sur Europe 1 que la chanteuse à succès Shy’m n’a pas hésité à remettre à sa place un animateur radio. On vous raconte ce qui s’est passé sur le plateau.

Shy’m est invitée à l’émission de radio de Matthieu Noël sur Europe 1

Invitée sur Europe 1 pour l’émission « l’Équipée sauvage » présentée par Matthieu Noël ce mercredi 11 mars, la chanteuse Shy’m n’arrête plus de faire parler d’elle. Après la publication d’une photo de ses pieds il y a quelques jours sur instagram, la jeune femme avait choqué la toile. 

Et si cette fois-ci la chanteuse revient à la une, ce n’est pas pour une photo coquine, mais plutôt pour une réaction qu’elle a eu en direct à la radio. En effet la jeune femme n’est pas du genre à accepter le manque de respect et elle le fait savoir. Quitte à mettre le présentateur mal à l’aise ! 

Et ce serait pendant une discussion avec Ève Roger que la discussion aurait un peu tournée au vinaigre. Le débat tournait autour de la distribution des tâches ménagères à la maison, et Matthieu Noël aurait sans doute mieux fait de ne rien dire. 

 

À lire aussi, Shy’m : un fan repère un étrange détail sur l’une de ses photos

Matthieu Noël dérape et Shy’m le remet à sa place

Pendant le débat sur les tâches ménagères, Matthieu Noël clamera en plaisantant : « Moi si je ne range pas la petite cuillère dans le lave-vaisselle ou que je ne nettoie pas le verre, je me fais défoncer ! » 

Ève Roger lui répond alors« Ok, je vous donnerai les chiffres après sur les hommes français », juste avant que Shy’m ne coupe la conversation entre les deux animateurs en lançant au présentateur :« T’as une copine, ça veut dire ? Depuis tout à l’heure, tu me chines et en fait, tu as une copine ! ». Il s’avèrerait donc que Matthieu Noël aurait donc dragué la jeune chanteuse et actrice lorsqu’ils étaient en coulisses, bien que ce dernier ait déjà quelqu’un dans sa vie. Ce qui n’a pas l’air d’être du goût de Shy’m qui n’a donc pas hésité à répliquer.

Après quelques secondes de gêne, le présentateur tente de se rattraper en disant : « Vous savez, rien ne m’arrête ! ». À quoi Shy’m répondra : « Non, mais je… D’accord. Il bouffe à tous les râteliers quoi ! ». Matthieu Noël, surpris et un peu mal à l’aise répond alors : « Je suis démasqué ». Mais il faut croire que la belle n’en a pas encore fini ! « Le diable se cache dans les détails », dira-t’elle alors pour conclure le débat.

Et vous ? Que pensez-vous de la réaction de Shy’m ?

 

À lire aussi, Mélanie Da Cruz montre la fille de Samantha, cette dernière s’énerve et la menace

 

Défiler vers le haut