0
P
Actu People

Un ex-candidat des Anges de la télé-réalité se présente aux élections européennes !

Les Anges : on vous racontait que Sarah Fraisou avait réagi à la rupture de Milla Jasmine. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait la une. En effet, ce 5 mai, un ex-candidat des Anges de la télé-réalité a décidé de se lancer en politique. Le jeune homme se présente aux élections européennes, sur la liste UPR de François Asselineau.

Un choix inattendu

François Asselineau, du parti Union Populaire Républicaine (UPR), se présente aux élections européennes avec sa liste et son mouvement Ensemble pour le Frexit. Dessus, on peut recenser 79 candidats. Toutefois, sa liste pour peine à atteindre les 2% d’intentions de vote… Mais, le candidat a peut-être trouver l’idée de génie pour toucher les plus jeunes : un ex-candidat de télé-réalité et comédien l’a rejoint !

Il s’agit de Kevin Miranda. Souvenez-vous, le beau brun d’origine portugaise a été révélé en 2010 par l’émission d’enfermement Dilemme sur W9. Puis, il a rejoint d’autres collègues de télé-réalité dans la saison 3 des Anges qui s’est déroulée à New-york. Il était aux côtés, entre autres, de Stéphanie Clerbois qui a dévoilé le métier auquel elle se destinait avant la télé-réalité. Par ailleurs, il a également participé au tournage de Hollywood Girls, avec Caroline Receveur. D’ailleurs cette dernière a poussé un sacré coup de gueule au sujet de son statut de mère.

La carrière de Kevin Miranda a donc pris un sacré tournant. Sur Twitter, il a posté un message : « Je n’ai rien à vous vendre mais j’ai des choses à vous dire ».

Alors, que pensez-vous de son choix ?