fbpx
0
P
Actu People

 Un mannequin de 21 ans meurt après une chute vertigineuse à cause d’un selfie

Une jeune femme chute d’une falaise, alors qu’elle sortait d’une soirée avec ses amie(e)s à Sydney. L’influenceuse de 21 ans meurt à cause d’un selfie et une enquête est ouverte….

Des accidents dangereux qui n’arrivent pas qu’aux autres

C’était ce lundi 13 janvier que le journal américain The Sun annonçait la mort d’une jeune mannequin de 21 ans.  C’est la belle Madalyn Davis qui a perdu la vie. L’influenceuse sur Instagram est décédée après avoir chuté d’une falaise de trente mètres dans la réserve de Diamond Bay à Sydney. C’est suite à l’envie de prendre un selfie avec le lever du soleil à 6h30 que l’accident a eu lieu.  La jeune femme avait décidé de s’installer en Australie après être tombée amoureuse de ce pays.

Ce n’est pas la première fois qu’une jeune fille perd la vie suite à une chute. On vous racontait l’histoire de Mélanie Coleman, une gymnaste qui avait un avenir prometteur. Malheureusement lors de ses entraînements sa chute aux barres asymétriques lui avait provoqué une grave blessure à la moelle épinière. Ou encore Alexa Terrazas une jeune Mexicaine de 23 ans qui est tombée de son balcon alors qu’elle tentait une figure du yoga extrême. Sur une photo Instagram on pouvait apercevoir la jeune femme la tête en bas sur le bord de son balcon. Elle chutait de 25 mètres. Ou encore ce pauvre bébé de 18 mois qui faisait une chute de près de 50 mètres. La petite Chloé était dans les bras de son grand-père en train de jouer, quand il a glissé…

Madalyn Davis, une enquête est ouverte suite à la mort du mannequin

Tout avait commencé samedi soir, Madalyn Davis et ses sept amis(e)s se rendaient à une soirée. Suite à cette soirée ils se sont rendus sur les falaises. Ils ont dans un premier temps passé une clôture de sécurité, avant de s’asseoir au bord des rochers.  Le corps de l’Instagrammeuse a été retrouvé quatre heures plus tard suite à l’appel aux secours de la police Pol Air et des services de la police marine.

Suite à l’annonce de cette horrible nouvelle de nombreux hommages ont suivi :  « Une si belle âme, tu adorais vivre ta vie à fond, tu étais l’une des personnes les plus gentilles, les plus belles ! Tu vas tellement nous manquer, tu es partie trop tôt. » La police locale est sur l’affaire, le communiqué précisait : « Une enquête est en cours. Un rapport sera délivré par le médecin légiste. »

Une fin bien triste pour la jolie anglaise..

Défiler vers le haut