0
P
Actu People

Une candidate des Anges 11 au casting de la prochaine saison de DALS ? Les dernières infos !

Les Anges 11 : on vous dévoilait les détails de la violente altercation entre Sephora, Léana et Aurélie Dotremont. D’après une exclu Aqababe, l’une des candidates de la saison 11 des Anges sera au casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars.

La candidate pressentie est…

Il s’agit d’une ancienne participante de Koh-Lanta, également en couple avec Raphaël Pépin. Ce n’est autre que Tiffany Gounin, présente dans cette nouvelle saison des Anges.

Tiffany s’est faite connaître en 2017 grâce à sa participation à Koh-Lanta Fidji. La jeune femme arrivera jusqu’en final, face à André. Cependant, elle finira deuxième. Elle revient dans le combat des héros où elle se fera éliminer lors du quatrième duel.

Et depuis quelques mois, nous avons pu retrouver Tiffany dans la nouvelle saison des Anges, avec pour projet professionnel la comédie. Là-bas elle fait la connaissance de Raphaël Pépin avec qui elle est en couple depuis. 

Selon les informations d’Aqababe, Tiffany n’aurait toujours pas signé son contrat, officialisant sa participation à la nouvelle saison de DALS. Néanmoins, on lui souhaite de pouvoir rejoindre cette aventure et d’aller le plus loin possible ! Découvrez les révélations d’Aqababe au sujet de MELAA4.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?