0
P
Actu People

Une candidate emblématique des Anges a signé sa télé-réalité comme les Kardashian ? Découvrez qui !

 Télé-réalité : on vous parlait de cette candidate des Reines du Shopping qui ressemblait beaucoup à Nabilla ! Bonne nouvelle : une candidate très appréciée va sûrement signer sa propre émission de télé-réalité à l’instar de Kim Kardashian ! On vous explique tout ça !

Un concept qui risque de plaire !

On vous racontait que W9 avait l’idée de sortir un tout nouveau programme. La chaîne aurait décidé de reprendre le concept de l’émission américaine,« Eating With My Ex ». Le principe est très simple : deux ex se retrouvent autour d’une table pour dîner. Mais surtout discuter. C’est donc un concept original qui permettrait à ces candidats de briser la glace une bonne fois pour toute et ainsi de pouvoir tourner la page. Déjà prévus au casting : Kelly et Neymar, Vanessa Lawrens et Julien Guirado, Zaven et Sabrina, Bryan et Sarah Martins, Melanight et Tony ou encore Rémi Notta et Claire.

Par ailleurs, il se pourrait qu’une candidate très suivie sur les réseaux sociaux va avoir son propre programme à la télévision. Une formule digne de celle de L’incroyable Famille Kardashian et qui montrerait le quotidien de cette dernière et de sa famille. Mais de qui s’agit-il ? Et bien de Jazz ! En effet, selon le compte Snapchat @nanaoranaise, l’épouse de Laurent – qui a insulté les marocaines de « chiennes » avant de se rétracter – aurait signé sa propre émission de télé-réalité avec TF1. « Vous voulez savoir pourquoi Jazz se la pète en ce moment ? Tout simplement parce qu’elle aurait signé pour une émission de télé qui lui sera consacrée. Un peu comme les Kardashian, ils vont la filmer tout l’été » a-t-elle écrit.

Alors, qu’en pensez-vous ? Hâte de découvrir ce programme ?

Défiler vers le haut