fbpx
0
P
Actu People

Vaimalama Chaves : elle annonce une triste nouvelle à ses fans

Vaimalama Chaves : c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a pris la parole. Suite au confinement la joie Miss est loin de sa famille. Alors qu’elle s’est réfugiée à la montagne, elle annonce une triste nouvelle à ses fans.

Le concert de Matt Pokora annulé il n’en revient pas

Alors que le coronavirus prenait doucement place en France, plusieurs émissions, concerts et rassemblement sont annulés. De nouvelles mesures ont été prises et depuis, le confinement a été mis en place. Il risque d’ailleurs de durer plus longtemps que prévu. C’est Matt Pokora qui était très énervé face à cette situation et déclarait :  » C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc. Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc… pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ? « 

Notre ancienne Miss Vaimalama Chaves annonce une triste nouvelle à ses fans

La belle Vaimalama Chaves vit une période difficile loin de sa famille. En effet la belle brune est confinée loin de son île adorée : Tahiti. C’est sur Instagram qu’elle s’est confiée face à cette situation difficile à gérer. La Miss a  dû troquer les plages paradisiaques pour la montagne. Un choix qu’elle tente d’accepter : « Même si un confinement total n’est pas évident, c’est important que nous le fassions. Alors allons-y ensemble. »

Et ce n’est pas tout, si la jeune femme s’est lancée dans la musique son avenir professionnel va en prendre un coup. Son album « Good Vaibes » qui devait sortir le 3 avril prochain sera retardé suite à l’épidémie mondiale.

Elle explique :  « Comme vous vous en doutez, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Je suis persuadée qu’un autre moment sera plus opportun. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’il se passe actuellement et nous en reparlerons plus tard. » Notre ancienne Miss garde une attitude très positive face à ce qui se passe. Et malgré les conséquences sur sa vie personnelle elle garde la tête sur les épaules et pense aux autres.

Et vous ? Que pensez vous des déclarations de la belle Tahitienne ?

Défiler vers le haut