fbpx
0
P
Actu People

Vaimalama Chaves : elle reprend « Shallow » avec son ukulélé et surprend la toile !

Vaimalama Chaves : depuis son élection, notre Miss France se démarque de ses prédécesseurs. Vaimalama Chaves n’a pas sa langue dans la poche ! Dernièrement, elle a poussé la chansonnette dans sa story Instragram. De quoi surprendre une nouvelle fois la toile.

À lire aussi : Vaimalama Chaves : ce jour où elle a mis un vent à un candidat de Secret Story que vous connaissez tous.

Une jolie reprise

Vaimalama Chaves, ne fait pas l’unanimité. La jolie Miss France est bien décidée à dire ce qu’elle pense et tout le monde n’apprécie pas son côté « cash ». Comme par exemple Mathieu Delormeau, qui n’avait pas hésité à la clasher dans Touche pas à mon poste.

Quoi qu’il en soit, Vaimalama reste fidèle à elle-même et se démarque nettement des anciennes Miss France. Hier, elle a de nouveau surpris la toile avec une reprise du titre Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper. Bande originale du film A star is born, Vaimalama nous a interprété une version acoustique avec son ukulélé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du talent ! La Miss s’est amusée à nous proposer deux différentes versions de la chanson : tantôt dans les aigüs, tantôt dans les graves. Elle s’est ensuite adressée à ses followers via un sondage pour connaître leurs préférences, indiquant « progrès en cours« . Qu’est-elle en train de nous préparer ? Affaire à suivre…

Retrouvez la vidéo de sa prestation dans le player vidéo situé ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de sa voix ?

Défiler vers le haut