0
P
Actu People

Vaimalama Chaves en couple ? Elle se montre proche avec un mystérieux inconnu

Vaimalama Chaves : l’ex-Miss France serait-elle de nouveau en couple ? C’est la question que la toile se pose après l’avoir vue en charmante compagnie !

Vaimalama en couple ?

En mars dernier, Vaimalama Chaves faisait part d’une triste nouvelle à ses abonnés. En effet, son album « Good Vaibes » qui devait sortir le 3 avril prochain a été retardé suite à l’épidémie du coronavirus. Elle avait expliqué :  « Comme vous vous en doutez, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Je suis persuadée qu’un autre moment sera plus opportun. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’il se passe actuellement et nous en reparlerons plus tard. » Notre ancienne Miss gardait une attitude très positive.

Maintenant, celle qui a eu un joli geste envers Clémence Bottino a retrouvé sa liberté ! Et quel bonheur pour cette jeune femme de pouvoir sortir et apprécier la nature. Elle qui vient de Tahiti et qui a dû se confiner loin de son île chérie… En tout cas, tout récemment, elle a publié une photo qui a nettement fait réagir les internautes. La raison ? L’ancienne reine de beauté apparaît avec un homme inconnu… Serait-elle amoureuse ? C’est la question que beaucoup se posent désormais !

La miss accompagnée d’un homme mystérieux !

Et pour cause, il semblerait que Vaimalama flirte avec l’Amour. Sur son compte Instagram elle a posté une photo de son ombre. Mais pas seulement ! On la voit également tenir la main d’un homme mystérieux. Tous les deux semblaient se balader avec une guitare et un vélo. En légende, la belle brune a écrit : « Différentes passions et l’ambition d’être champions ».

En répondant à ses followers, Vaimalama Chaves (qui est allée trop loin selon Sylvie Tellier) a par ailleurs avoué que la photo avait été prise en avril dernier. Puis, elle a également précisé que l’homme qui l’accompagne n’est pas Valentin Lucas, l’ex-compagnon de Caroline Receveur. Parmi les commentaires, on peut également lire : « Je te souhaite tout le bonheur du monde. Tu es vraie, authentique, ravissante, moderne. Et tu assumes tout », « Et bien j’espère que le chemin sera long pour vous 2 ! Plein de bonheur ! », « Oh c’est beau ! Je vous souhaite que du bonheur ». La jeune femme est donc soutenue par sa communauté.

Regardez :

Et, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut