fbpx
0
P
Actu People

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : ex-ronde, l’accident qui a tout changé…

Vaimalama Chaves : on vous parlait de sa réponse surprenante quand un journaliste lui a demandé si elle était en couple, mais on vous racontait également comment Miss France 2019 a vaincu ses rondeurs pour devenir Miss. C’est donc une adolescence difficile qu’a eu Vaimalama Chaves. Cette fois, on apprend qu’elle a eu un accident et que celui-ci a tout changé…
 

Un bouleversement inattendu

 

View this post on Instagram

Waouh ! . Je l'avais dit et je ne m'étais pas trompée, les onomatopées sont ce qu'il y a de plus vrai pour vous faire part de ce que je ressens ! . Miss France est une aventure intense. Tous les jours j'apprends, je rencontre, je découvre et grandis (en expérience hein, pas en taille). . Merci pour tout ! Mais je n'oublie rien ! C'est à Tahiti que tout à commencé et c'est à Tahiti que je retournerai bientôt ! Tellement hâte de vous revoir ! De revenir au Fenua et de sentir le soleil de Polynésie sur moi et d'être entourée de votre Mana ! . Je ne vous oublie pas, vous êtes toujours avec moi. . Mauruuru roa i ta 'outou tau turu ia 'u. . #MissFrance #MissTahiti #SoonAtHome #PolynesianPeople #ETRentreMaison #Mauruuru #Merci #LeQuotidien #JAdoreMaRobe #VieDeMiss

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

On vous racontait que Vaimalama Chaves, qui a été sacrée Miss France 2019, a connu des problèmes de poids plus jeune. En effet, elle pesait plus de 80 kilos pour 1m78 et en avait terriblement souffert. Et pour cause, ses camarades d’école la surnommaient notamment « le monstre » : « A l’adolescence, j’ai souffert du regard des autres et de leurs moqueries. J’avais le look d’un garçon manqué. J’étais harcelée et je me sentais seule. Terriblement seule ». La tahitienne a alors décidé se prendre en main en commençant par modifier son alimentation. Mais elle a aussi commencé à faire du sport. « Pour devenir Miss, il a fallu sacrifier quelques gâteaux, quelques soirées barbecue et des pizzas mais le résultat est là. » a-t-elle assumé.

Et un déclic l’a aidée à se reprendre en main : « C’est survenu à la suite d’un accident de vélo, il y a six ans. Pendant plusieurs mois, il ne m’a plus été possible de faire du sport, j’ai pris encore davantage de poids. J’étais mal. Un matin, je me suis regardée longuement dans le miroir et je me suis dit : ‘OK, Vai, tu es courageuse. Tu es jolie. Tu es intelligente. Il est temps que tout le monde le sache.’ Ç’a été le début de la mue. »

Félicitations à elle ! Cela lui aura permis de devenir la reine de beauté de notre pays et de nous représenter dans le monde entier !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut