fbpx
0
P
Actu People

Vaimalama Chaves montre ce qu’elle a reçu comme cadeaux pour ses 25 ans

Vaimalama Chaves : Miss France 2019 a dignement fêté ses 25 ans. Entourée de ses amies miss, elle a décidé de partager quelques photos de cet anniversaire surprise. Dont une qui a beaucoup surpris : il s’agit des nombreux cadeaux qu’elle a reçus !

Vaimalama a été gâtée pour ses 25 ans

Le règne de Vaimalama Chaves en tant que Miss France est bientôt terminé. En effet, le 14 décembre prochain elle devra céder sa place à sa remplaçante. En attendant, elle continue de profiter des joies du métier et des moments de bonheur avec ses collègues. D’ailleurs, ce jeudi 5 décembre, une fête surprise était organisée pour ses 25 ans. C’est Sylvie Tellier qui en est à l’origine ! Elle a donc soufflé ses bougies entourées de toutes ces femmes de beauté.

La miss qui se lance dans la chanson a dévoilé quelques photos de cet anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire est que la jolie Tahitienne a été très gâtée ! D’ailleurs, elle s’est même vue offrir un costume absolument original. En effet, ses amies qui sont également miss lui ont offert un cadeau étonnant : la combinaison et la paire de chaussons Pikachu, le personnage emblématique des Pokémon.

Vaimalama Chaves heureuse, elle remercie Sylvie Tellier

Vaimalama a posté quelques photos sur son compte Instagram. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à publier une photo d’elle dans ce nouveau pyjama jaune. En légende, elle a donc écrit : « Ce sourire, je l’ai dans de grandes occasions : quand il fait beau, chaud, qu’il y a la mer et le soleil, quand il y a des firifiri à partager et quand vous m’envoyez plein de messages pour mes 25 ans. Étant donné que je suis emmitouflée dans une couette sous 0°C a Paris, je vous envoie quand même mon sourire blancheur maximum pour que vous sachiez que je vous remercie tous pour vos bonnes ondes. Merci @sylvietellier pour ce bel anniversaire ‘surprise. » 
Cependant, la jolie brune a admis qu’elle avait compris ce qui se tramait dans son dos : « Mais j’ai trop d’instinct pour être eue haha, j’avais choisi la bonne équipe. » Bien que la fin de son règne approche, et avec de nouveaux projets en perspective dans la musique, on peut l’affirmer : Vaimalama Chaves va squatter très longtemps nos écrans !

Regardez :

View this post on Instagram

Ce sourire, je l’ai dans de grandes occasions : . . quand il fait beau, chaud, qu’il y a la mer et le soleil, quand il y a des firifiri (de @manuswim) à partager et quand vous m’envoyez plein de messages pour mes 25 ans. . . Étant donné que je suis emmitouflée dans une couette sous 0°C a Paris, je vous envois quand même mon sourire blancheur maximum pour que vous sachiez que je vous remercie tous pour vos bonnes ondes. . . Merci @sylvietellier pour ce bel anniversaire ‘surprise’ 😏 mais j’ai trop d’instinct pour être eu haha, j’avais choisi la bonne équipe 😉 . . #GoodVAIbes #Mauruuru #Merci #VousEtesAuTop #PokemonGo #TeamInstinct #CetaitLEquipeJauneDansPokemon #JeSavais #JeSais #JAvaisSu #RevisionConjugaison #FeedRegulier #EncoreUnPeuEtJaiGagné

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut