0
P
Actu People

Vainqueurs de MELAA4, Hilona et Illan répondent aux accusations de tricherie !

Hilona et Illan : on vous parlait de cette photo de Maeva et Greg qui a affolé la toile. Par ailleurs, c’est désormais officiel : Hilona et Illan sont les grands vainqueurs de la quatrième saison de MELAA. Si au début rien ne jouait en leur faveur, tant ils se détestaient, ils ont fini par surmonter tous les obstacles et remporter la finale. Cependant, sur la toile, on les accuse de triche… Ils ont tenu à réagir !

Des accusations infondées selon eux

Illan a beaucoup fait parler de lui lors de la diffusion de MELAA4. Récemment, il a dû répondre aux attaques de Nathanya, qui faisait partie de l’équipe noire. Elle a balancé à son sujet : « Je le dis et le répète : je n’ai jamais été en couple avec lui. Je n’ai même pas voulu coucher avec lui lorsqu’on se fréquentait. Un soir je l’ai repoussé et il s’est masturbé dans le lit à côté de moi alors que j’étais encore réveillée. Lorsqu’il a fait ça il m’a écœuré, ça a été un déclic pour moi. J’étais gênée et mal à l’aise, après ça je ne voulais pas être avec lui. »

Ni une, ni deux, le principal intéressé a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Il a alors déclaré, entre autres : « Quand je vis quelque chose avec quelqu’un tout ça reste entre moi et cette personne. Je pourrais sortir des preuves pour prouver mon innocence mais je suis au-dessus de tout ça ! » Cette fois, s’il fait la une des médias, c’est surtout pour sa victoire à MELAA4 aux côtés d’Hilona. Et pour cause, pour bon nombre d’internautes, les deux candidats auraient triché. Alors, forcément, ils ont réagi pour ne pas laisser la rumeur prendre plus de place.

L’équipe des blancs a tout donné pour gagner cette épreuve. D’ailleurs, tout au long de leur aventure ils se sont montrés très forts. Alors, quand on les accuse de frauder, voici ce que le jeune homme répond : « Les amis je vais remettre les pendules à l’heure car je vois de commentaires disant que j’ai triché. À la limite, j’ai eu de la chance, mais je n’ai pas triché. Je vous explique : à chaque fois qu’on perdait une épreuve avec Hilona, c’est parce qu’on faisait une petite erreur, de concentration. Là on était bloqué sur 250 donc je me suis dit ‘on doit pas être loin’. »

Puis, il ajoute : « Donc j’ai essayé 350, 450, 550, etc… Ensuite, je me suis remis à 250 et j’ai essayé 240, 230 et clac le cadenas s’est ouvert. C’est juste que j’ai eu l’intelligence de me dire qu’on faisait toujours des petites erreurs. J’ai réfléchi. C’est comme ça que j’ai réussi à ouvrir le cadenas ».

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?