0
P
Actu People

VIDÉO – Les rappeurs Booba et Kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’Orly

Booba et Kaaris : on vous partageait le cliché de Maître Gims sans lunettes dévoilé par Booba, ainsi que la confusion de ce dernier avec Ariana Grande, qu’il prend pour une simple fan. Mais cette fois, Booba et Kaaris sèment la panique dans l’aéroport Orly en déclenchant une violente bagarre !

 

Bagarre générale à Orly !

 

 

Entre Booba et Kaaris, c’est un clash qui dure… Depuis 2013, c’est la guerre entre les deux hommes sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, les deux rappeurs en sont venus pour la première fois aux mains dans l’aéroport d’Orly !
 
En effet, ce mercredi 1 août vers 15 heures, Booba et Kaaris se sont battus avec leur clans respectifs devant des dizaines de touristes médusés. D’ailleurs, cette violente altercation intervenue dans le hall 1 a entraîné de nombreux retards de vols.
 
Les deux rappeurs se rendaient à Barcelone où ils devaient chacun donner un concert dans deux boîtes de nuit au Port Olympique. Sur les vidéos circulant en masse sur les réseaux sociaux, Booba est visiblement venu à la rencontre de Kaaris. Alors que les coups pleuvent, ils sont rejoints par leur équipe et finissent par se battre dans un magasin de duty-free. Un vacancier en a d’ailleurs profité pour voler un parfum…
 
Selon un proche de l’enquête à BFMTV, 11 personnes ont été interpellées et les deux rappeurs ont été placés en garde à vue.
 
La scène filmée par plusieurs témoins, est depuis relayée sur les réseaux sociaux.
 
Regardez !

 


 


 


 
Une violente scène qui a suscité beaucoup de réactions…

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut