0
P
Actu People

Vincent Queijo bientôt papa : il montre une photo qui donne un indice sur le sexe du bébé

Vincent Queijo bientôt papa : depuis que le couple a annoncé la venue de leur premier enfant, tous le monde s’impatiente de connaître le sexe de ce futur bébé. Auraient-ils fait de nouveau une gaffe ?

Rym Renom dévoile le sexe du bébé par erreur

Après la naissance de plusieurs petits garçons, les prochains bébés à venir seront-ils des filles ? Dernièrement, Alizée et Maxime ont annoncé sur leurs comptes Instagram le sexe de leur bébé. Le couple était très heureux de nous annoncer qu’ils allaient avoir une fille ! De leur côté, Mélanie Dédigama et son chéri ont fait le choix de garder la surprise jusqu’à l’accouchement ! En effet, seul le gynécologue et la belle maman de Mélanie connaissent le sexe de leur premier enfant. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait le pressentiment qu’il s’agit d’un garçon

En tout cas, en ce qui concerne Vincent Queijo et Rym Renom, tout porte à croire que le couple va avoir une petite fille. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Rym Renom a fait une gaffe sur l’un de ses snaps. « J’ai envie qu’elle grandisse dans un espace naturel. Sans aucun système radical. Qu’elle fasse un peu ce qu’elle veut » avait-elle déclaré dans sa story.

Si le couple n’a encore jamais évoqué le sujet, une nouvelle publication de Vincent sème à nouveau le doute…

Vincent Queijo dévoile le sexe du bébé

Le couple prépare activement l’arrivée de leur premier bébé. Ils se sont notamment rendus dans une boutique de vêtements pour enfant. Vincent Queijo a d’ailleurs publié dans sa story Instagram une photo plutôt troublante. En effet, le candidat de la Villa des Cœurs Brisés a posté la photo d’une petite tenue à fleur et dentelle, vraisemblablement de petite fille.

Le futur papa a simplement tagué la marque de vêtement : Pois Plume. A-t-il partagé ce cliché par erreur ? En tout cas, cela ne semble plus faire aucun doute, Rym Renom et Vincent Queijo attendent très probablement une petite fille. Même si le couple n’a encore rien confirmé à ce sujet, les indices s’accumulent.

Leurs abonnés de leur côté ont évidemment hâte que les amoureux fassent une annonce officielle. Garderont-ils le secret jusqu’à l’accouchement comme l’a fait Coralie Porrovecchio et son chéri Boubacar Kamara – désormais parents d’un petit garçon nommé Leeroy. Affaire à suivre…

Défiler vers le haut