fbpx
0
P
Actu People

Vincent Queijo bientôt papa : son ex Sarah Lopez lui adresse un message

Vincent Queijo : le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 5 s’apprête à réaliser son rêve : devenir papa. De façon inattendue, son ex Sarah Lopez a réagi. On vous dit tout !

Vincent Queijo et Rym Renom attendent leur premier enfant

Le 12 avril dernier, Rym et Vincent faisaient une annonce spéciale sur la toile : celle de la grossesse de la jeune femme. Une jolie nouvelle mais attendue : le couple n’a cessé de clamer son envie de fonder une famille. Et ce même depuis le premier épisode de La Villa des Cœurs Brisés, émission dans laquelle ils sont tombés amoureux. Enceinte de quatre mois, Rym a fait quelques confidences sur leur futur bébé.

De son côté, Vincent Queijo est à présent un homme comblé et il ne s’en cache pas. Cependant, un petit bémol vient s’ajouter à cette histoire : sa couvade. En effet, le jeune homme n’avait pas prévu de prendre autant de poids. Il a confié entre autres : « Les quatre premiers mois sont passés et j’ai grossi comme je n’ai jamais grossi. Je viens de me peser et je n’ai jamais été aussi lourd de ma vie. (…) Je ne peux pas voir ce chiffre sur la balance. Donc là on a jusqu’au 11 mai pour perdre huit kilos » a-t-il révélé sur les réseaux sociaux.

Sarah Lopez adresse un message à Vincent

Pour rappel, Vincent a vécu une histoire d’amour avec Sarah Lopez. On avait alors pu voir leur couple évoluer entre les débuts à Secret Story et juste avant la fin dans Les Anges. Mais qu’en est-il de leur relation ? La jeune femme a récemment lancé une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Un abonné lui a alors demandé si elle avait toujours des contacts avec son ex. Ce à quoi elle a répondu qu’elle n’avait plus parlé avec lui depuis leur rupture en 2017.

Puis, Sarah a ajouté ne pas l’avoir félicité personnellement suite à l’annonce de la grossesse mais l’a néanmoins fait via cette story : « Je ne l’ai pas félicité mais en tous cas, je l’avais dit : je suis très contente pour eux, vraiment. » Ils ne sont donc plus en contact, ce qui ne leur empêche pas d’être cordiaux l’un vis-à-vis de l’autre. On est sûrs que ce message fera plaisir au jeune homme !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut