fbpx
0
P
Actu People

Vincent Queijo en couple : il officialise avec sa nouvelle compagne

La Villa Des Cœurs Brisés saison 5 a repris du service. Depuis le 2 décembre, on retrouve tous les soirs les célèbres candidats de télé-réalité, tels que Shanna Kress, Sarah Fraisou ou encore Vincent Queijo venus régler leurs problèmes sentimentaux. De nouvelles têtes ont fait leur apparition, dont une qui n’est pas passée inaperçue. Il s’agit de la charmante Rym.

Vincent Queijo : son passé de coureur de jupons

Vincent Queijo, l’ex de Maddy Burciaga, participe à LVDCB 5 pour enrayer son passé de coureur de jupons. Il se définit dans l’émission comme « un lâche » et veut en finir avec cette réputation. Son aventure avec Maddy Burciaga lui a laissé quelques séquelles. Infidélités, mensonges, trahisons, Vincent rêve pourtant d’une vie tranquille. Il a reconnu qu’il aimerait devenir papa, c’est sans doute ce qui l’a motivé à participer à La Villa 5. Aux côtés de Lucie, la love coach, Vincent espère se tourner vers une vie sentimentale plus sereine. Le beau jeune homme a souffert de sa séparation avec Maddy, même s’il reconnait ses responsabilités, il ne veut plus reproduire les mêmes erreurs.

Cela fait seulement une semaine que la diffusion de La Villa Des Cœurs Brisés a commencée et déjà Vincent semble fortement attiré par la sulfureuse Rym. Jusqu’ici inconnue de la télé-réalité, Rym s’est tout de suite faite remarquer. Elle ne laisse indifférent aucun candidat et tous se sont épris de la belle. Son joli minois et ses courbes avantageuses n’ont pas laissé de marbre Vincent. Il a également craqué pour son accent espagnol.

Vincent en couple avec Rym

Dès les premiers épisodes, on remarque une attirance évidente entre les deux jeunes gens. Leurs lèvres se sont déjà effleurées et même si Rym confie ses craintes en ce qui concerne le passé de Vincent, elle ne peut lui résister…

On ne connaît pas encore le dénouement de La Villa 5, les prochains épisodes devraient nous en dire plus. Mais Vincent Queijo a publié une photo sur son compte Instagram qui en dit long… Il a officialisé son union avec Rym. Le tournage terminé, il semblerait que ces deux-là soient toujours ensembles. Il n’y a qu’à lire le commentaire laissé par Vincent : « La passion renfermée n’en est que plus violente … A suivre sur @lavilla_tfx … Croyez moi, vous n’êtes pas prêts … 🤭 ». On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Défiler vers le haut