fbpx
0
P
Actu People

Vincent Queijo : séparé de Maddy après avoir été infidèle, il prend une grande décision

Vincent Queijo : depuis quelques semaines, la toile s’affole à l’idée que Vincent Queijo ait pu être infidèle envers la jolie Maddy. Le jeune homme n’a plus évoqué le sujet depuis ses excuses, mais il a quand même pris une sacré décision. On vous dit tout !

Il a effacé le passé

Vincent et Maddy c’est terminé pour de bon. La belle blonde a pris la décision d’arrêter cette histoire quand elle a compris que Vincent la trompait. Coup de massue pour Maddy. Toutefois, avec son mental d’acier, elle ne compte absolument pas revenir en arrière. De son côté, le meilleur ami de Raphaël Pépin est sorti du silence pour dire ce qu’il ressentait. « Je ne vais pas m’étaler sur le sujet… Vous dire que je vais bien, ce serait faux ! Maddy c’est quelqu’un que j’ai aimé et que j’aimerai sûrement encore longtemps… Elle a pris sa décision. J’espère qu’elle sera heureuse, elle le mérite. Mais c’est pas évident » a-t-il confié.

À lire aussi : Maddy Burciaga : « tu sais pas contenir ta b**e ! », elle clash et menace violemment Vincent !

Mais cette fois, Vincent Queijo a compris qu’il pouvait tirer une croix sur son histoire. De ce fait, il n’a pas hésité à faire un choix. Celui de supprimer l’intégralité des photos de son ex sur son compte Instagram. En scrollant son feed, on se rend compte qu’il en a oublié deux… Peut-être est-ce une façon de montrer à Maddy qu’il pense toujours à elle ? Nous ne saurons jamais réellement…

Une chose est sûre, cette histoire d’infidélité aura eu raison de leur couple.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut