0
P
Actu People

Vincent Shogun : soupçonné d’être actuellement en prison pour possession de drogues dures

Vincent Shogun : on vous disait que les internautes s’étaient moqués de lui pour avoir retouché son corps. Mais cette fois-ci, c’est pour une toute autre affaire que Vincent Shogun se retrouve au cœur de la polémique. Selon des informations exclusives, le candidat de Moundir serait actuellement en prison pour possession et consommation de drogues dures.

Info ou intox ?

Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé-réalité est mêlé à une affaire de drogue. Souvenez-vous, il n’y a pas encore si longtemps, Julien Bert a été condamné à 2 ans de prison ferme pour détention et importation de drogues ainsi que pour association de malfaiteurs, lors d’un voyage à Punta Cana en 2014. Sur le plateau de Crimes, le jeune homme était d’ailleurs revenu sur son séjour en prison. « Franchement ce n’est pas un très bon moment. C’est un événement marquant dans ma vie. Je sais que je m’en souviendrais tout le temps. Juste, le bruit des verrous c’est une chose qui m’a choqué. Le bruit des verrous quand on vous enferme le soir. Pour moi, je n’étais pas à ma place. »

L’année dernière, Illan avait révélé que son ex, Vanessa Lawrence se droguait elle aussi. En effet, selon le jeune homme, c’est à cause de sa consommation de cocaïne qu’il aurait mis fin à leur couple. « Un soir, j’étais chez mes grands-parents en train de regarder la TV. (…) Elle va aux toilettes à plusieurs reprises, je la trouvais bizarre, jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette, un lundi soir, chez mes grands-parents ! » 

Et il n’y a pas longtemps, Vincent Shogun – pourtant très discret sur les réseaux sociaux – avait interpellé beaucoup d’internautes avec un cliché. En effet, le mois dernier, le Chti’s a été aperçu avec des amis en soirée. Le compte infos_tvr avait alors publié cette photo où l’on peut voir des lignes blanches faisant penser à de la drogue dure… Si le candidat ne s’était pas exprimé à ce sujet, la nouvelle rumeur pourrait bien confirmer les doutes des internautes.

Hier, le compte Shauna.voleuse a révélé que Vincent Shogun serait actuellement en prison pour possession de drogues dures. « Embarqué pour possession et consommation de drogue dure. Il est actuellement entre les barreaux depuis plusieurs jours. Sa mère vous dira qu’il est hospitalisé. Il est bel et bien enfermé. Il sortira peut-être d’ici peu. Mais en ce moment il est enfermé. »

Pour le moment, nous n’en savons pas plus. Mais on imagine que de nouvelles informations devraient sortir dans les jours à venir.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?