0
P
Actu People

Virgil (Les Marseillais) : il annonce sa rupture avec Cloé après 1 an de relation !

Virgil (Les Marseillais) : on vous disait qu’une internaute avait souhaité la mort du bébé de Jessica, elle répond ! C’est une autre mauvaise nouvelle que nous venons d’apprendre sur Instagram. Après un an d’amour, Virgil et Cloé Cooper ont annoncé leur rupture aux internautes…

« Nous nous quittons »

Cloé Cooper et Virgil Pignon se sont rencontrés lors du tournage de la Villa des Cœurs Brisés 4. Séparé d’Inès, qui était également dans la villa, les relations entre son ex et Cloé n’ont pas toujours été de tout repos. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, comme ils l’avaient raconté à Télé Loisirs. « Cloé m’a tout de suite marqué et touché (…) Je pense que c’est la fille qui me correspond, elle est faite pour moi j’espère être fait pour elle (…) On a emménagé ensemble il y a quelques mois. Nous avons ainsi réalisé les projets de vie privée que nous voulions. Nous avons désormais des projets à deux à concrétiser professionnellement » avait déclaré Virgil.

Quant à Cloé, elle avait expliqué que leur sensibilité les avait rapprochés. En effet, la jeune femme subit régulièrement les attaques des internautes, notamment à cause de sa silhouette, jugée squelettique.

Mais cette fois-ci, c’est un autre sujet qui est au cœur des discussions. Eh oui, le couple vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils se séparaient d’un commun accord. « Après plus d’un an d’amour et d’aventure à deux , il est temps pour nous de vous annoncer que nous avons pris la décision de nous séparer. Cette décision est prise d’un commun accord et nous vous demandons donc de la respecter. Nous nous quittons dans le respect et la tendresse que nous avons l’un pour l’autre. Par transparence avec vous il était important pour nous de vous l’annoncer mais souhaitons rester discret sur nos raisons . Le meilleur reste à venir » ont-ils tous les deux écrit sur Instagram.

Cette annonce a évidemment suscité beaucoup de réactions dans les commentaires. « Triste nouvelle vous étiez magnifiques tout les deux, mais bon la vie a de différents chemins » ; « En effet nous sommes tristes et un peu déçus car vous étiez le couple goal mais vous avez vécu de belles choses et vos chemins devaient se séparer à ce moment là… » ; « Vous avez vécu une belle histoire« . Pour une fois, ils peuvent compter sur le soutien et la bienveillance de leurs abonnés ! Quoi qu’il en soit, nous retrouverons une dernière fois le couple dans la Bataille des Couples 2, qui devrait bientôt être diffusé.

Et vous, triste de les voir se séparer ?