0
P
Actu People

Virgil (LMVsMonde) : séparé de Cloé Cooper, il se retrouve à l’hôpital

Virgil (LMvsMonde) : on vous disait que Julien Tanti conduirait sans permis depuis des années. Mais aujourd’hui, c’est d’un autre candidat dont il est question. Victime de calculs rénaux, le jeune homme s’est rendu à l’hôpital il y a quelques heures pour se faire opérer. Il donne de ses nouvelles !

« Aujourd’hui j’ai eu très peur »

Récemment, Virgil était au cœur des nouvelles suite à l’annonce de sa rupture avec Cloé Cooper. En couple depuis le tournage de la Villa des Cœurs Brisés il y a un an,  les deux candidats ont pris la décision de se séparer. Sur Instagram, Virgil avait posté un long message pour expliquer la situation. « Après plus d’un an d’amour et d’aventure à deux , il est temps pour nous de vous annoncer que nous avons pris la décision de nous séparer. Cette décision est prise d’un commun accord et nous vous demandons donc de la respecter. Nous nous quittons dans le respect et la tendresse que nous avons l’un pour l’autre. Par transparence avec vous il était important pour nous de vous l’annoncer mais souhaitons rester discret sur nos raisons . Le meilleur reste à venir. » Cloé avait posté le même message.

Malgré tout, des rumeurs circulaient au sujet des deux candidats. En effet, quelque temps après, ils avaient tous les deux supprimé leurs publications. Alors certains ont pensé qu’ils étaient finalement de nouveau ensemble… C’est Cloé qui a officialisé cette rupture en indiquant qu’elle quittait le nord pour retourner dans sa ville natale, Marseille.

De son côté, Virgil s’est rendu à l’hôpital où il a subi une opération pour éliminer des calculs rénaux. Toujours sur Instagram, le jeune homme a expliqué que ces deux derniers mois avaient été très compliqués pour lui. « Je poste juste cette photo car elle signifie beaucoup pour moi . Je sais que je n’ai pas eu une maladie grave mais cette sonde m’a bien pourri la vie pendant 2 mois. Impossible de faire du sport, des douleurs qui viennent et qui s’en vont. » Bien qu’il soit très heureux que tout ça soit derrière lui, Virgil était également très inquiet. « Aujourd’hui j’ai eu très peur à l’hôpital. J’étais angoissé car l’anesthésie générale ça me fait flipper, va savoir pourquoi… Mais bref grâce à Dieu je suis rétabli… Et merci encore pour tous vos messages. Je vous aime. »

Le jeune homme a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui lui ont laissé plein de gentils messages. « Bon rétablissement » ; « Ça fait plaisir que tu sois mieux » ; « Tu t’es rétabli, c’est le principal. Prend soin de toi » ; « Contente que tu ailles mieux, pour que tu ramènes ta bonne humeur« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?