0
P
Actu People

Vivian Grimigni : de nouveau en couple, il se montre avec sa chérie et c’est une bombe atomique

Vivian Grimigni : le candidat de télé-réalité est de nouveau en couple et semble fou amoureux. Après avoir posté une photo avec sa chérie, cette dernière a fait l’unanimité sur la toile !

Vivian est amoureux

On vous disait que Vivian avait réagi au nouveau métier de Nathalie Andréani. Cette fois, si l’ex de Berverly (qui avait expliqué ne plus vouloir se mettre en couple) fait parler de lui, c’est parce qu’il a une toute nouvelle chérie ! Et oui, tandis qu’il a retrouvé l’amour, Vivian a décidé de partager la nouvelle avec ses abonnés. Une photo qui a récolté pas moins de 47 mille likes sur son compte Instagram.

Le jeune homme a donc posté une photo de sa copine, une dénommée Carla, et a écrit en légende : « Et puis un jour, tu ouvres les yeux, tu entends ton cœur rebattre à nouveau, tu te laisses aller et tu te rends compte qu’en fait le mot bonheur existe de nouveau. Que ce soit en amour ou en amitié la vie vaut la peine d’être vécue. Alors croque là à pleine dent ! ». Carla a posté une photo de son couple aussi et a écrit : « Best Partner » soit « meilleur partenaire ». 

Vivian est en couple avec une bombe atomique

Cependant, certains internautes se demandent si la jeune femme est sincère. Et pour cause, comme elle ne fait pas partie du monde de la télé-réalité, ces derniers pensent qu’elle est avec Vivian – qui s’est dit écœuré de se faire draguer par des femmes en couple – pour faire de la télé. Ainsi, le compte Twitter @StopZeCarrr a écrit : « Voici la nouvelle go de Vivian pfiouuuuu une bombe atomique inconnue au bataillon qui va donner des sueurs froides à Maddy, une nouvelle blonde est sur le marché. Vous la pensez sincère ou opportuniste ? Ne soyez pas hypocrites, c’est la question que l’on se pose évidemment ».

En réponse, on a pu lire : « Ben sans vouloir être méchante j’pense qu’elle le prend bien pour un jambon histoire de se faire repérer et même qui sait de faire de la Tv R, après je lui souhaite qu’elle soit sincère mais vas-y pas à nous », « Grave canon donc elle le prend pour une brouette ou bien elle est sourde et aveugle », « Putain la bombasse ! T’es sûr que c’est sa meuf ?? » ou encore « Elle va profiter de lui je ne pense pas que cela va fonctionner tous les deux il est trop bordélique dans sa tête ».

Voici le tweet qui a lancé le débat :

Regardez :

On leur souhaite énormément de bonheur !

Défiler vers le haut