0
P
Actu People

Vivian (La Villa 4) : il balance et fait de grosses révélations sur Julia Paredes

Vivian : on vous partageait son tacle à Alix, après que cette dernière ait attaqué son couple avec Beverly. Mais cette fois, le candidat de télé-réalité balance sur la supercherie de Julia Paredes et fait des révélations étonnantes ! Il n’y va pas de main morte !

 

Il balance sur le départ de Julia !

 

Depuis que les candidats de La Villa 4 ont découvert la trahison de Julia Paredes, rien ne va plus. La candidate s’est en effet jouée de ses camarades, mais également de la production, en cachant sa réelle situation amoureuse… Suite au départ de la jeune femme, Vivian revient sur cette affaire et balance du lourd !

C’est en fouillant dans les téléphones portables que les candidats ont découvert que Julia Paredes communiquait avec son petit ami. Or, la jolie brune avait intégré l’aventure en tant que célibataire. En réalité, elle était en couple avec Antoine, l’ex de Fidji. Celle qui sera prochainement mariée au père de sa fille, a donc menti à ses camarades. Une trahison qui a provoqué son exclusion par les candidats eux-mêmes.

 

Vivian, qui est à l’origine de cette révélation choc, s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à diriger Julia vers la sortie. Il se justifie et révèle sur Snapchat qu’elle était prête à tout pour le buzz : « Julia avait un mec en France et elle lui a envoyé par texto mot pour mot ‘ne t’inquiètes pas tu vas revenir et quand tu viendras on repartira ensemble’. Ça veut dire qu’elle s’était fait un schéma dans sa tête pour exister dans le programme. Pour buzzer, elle faisait son histoire avec le prétendant qui était là, et quand son mec arrive, elle quitte le prétendant pour finalement se rendre compte qu’elle aime son mec ».

 

 

Il poursuit avec du lourd : « Elle s’est foutue ouvertement de la g*eule de la prod ! Mais la meuf était prête à tromper son mec dans un programme pour le buzz ! ». D’ailleurs, on vous partageait les révélations concernant ses supposées tromperies lorsqu’elle était enceinte du père de sa fille.

Pour retrouver l’intégralités des propos de Vivian, rendez-vous dans le player en haut de l’article !

Le mensonge de Julia a également déçu Sarah Lopez, sa confidente dans l’aventure. Elle le fait savoir sur Twitter :

 

En tout cas, cette affaire nous rappelle l’éviction de Tressia dans la saison précédente…

Alors que pensez-vous de la révélation de Vivian ?