0
P
Actu People

Wejdene annonce qui est la fille qui se cache derrière son tube Anissa

Wejdene : cela fait quelques semaines que le tube de Wejdene, Anissa, connait un succès fou. Le clip a été vu des millions de fois. Et elle s’est confiée sur l’histoire de cette chanson.

Wejdene et sa chanson Anissa font le tour de la toile

On ne savait pas qui était Wejdene il y a encore quelques semaines. Et aujourd’hui, l’artiste a connu une ascension rapide grâce à sa chanson Anissa. Une chanson qui a fait le buzz sur le réseau social TikTok (sur lequel des internautes ont trouvé le sosie de Benji Samat). Elle a expliqué à nos confrères du Parisien : « J’ai lancé un challenge, mais les internautes ont finalement fait le leur en utilisant les paroles avec une chorégraphie, qui a été relayée plus de 100 000 fois ». Sur Youtube, le clip – publié 27 mai dernier – a été visionné dix-huit millions de fois.

Même Jul a relayé le son de la jeune femme. Ce dernier a alors posté le clip de Wejdene dans sa story Instagram en taguant la jeune femme. De quoi laisser penser aux internautes qu’il y aurait peut-être un projet en cours entre les deux artistes. La chanteuse ne s’attendait guère à tel engouement : « C’est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnait dans la rue. Je ne peux plus sortir seule ».

L’histoire derrière Anissa dévoilée

Sa chanson évoque l’infidélité : « Apparemment tu ne m’aimes pas, c’est une autre que t’aimes / Tu parles avec une Anissa, mais moi j’m’appelle Wejdene / Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue ». Cependant, les internautes se posent une question : Anissa existe-t-elle vraiment ? Et si oui, qui est-elle ? Wejdene a confié toujours au Parisien : « Anissa, c’est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j’ai découvert que mon ex-copain m’a trompée avec elle. Je ne sais pas si elle l’a entendue»

Adulée par les plus jeunes, Wejdene est comparée à Aya Nakamura. « Ils font un parallèle avec son tube Djadja. Pourtant, je ne m’en suis pas inspiré. Je suis heureuse qu’on me compare à Aya Nakamura, c’est un modèle de réussite. Mais dans cette chanson, je parle de mon histoire. », affirme celle qui a récemment annoncé à ses fans avoir signé chez Universal Music.

On vous parlait aussi de cette Youtubeuse qui a abandonné son fils autiste, elle s’explique sur son choix.

Et vous, que pensez-vous de son tube ?

Défiler vers le haut