0
P
Actu People

« Y’a le mec à Milla » : le couple partage un Donut à l’effigie de la phrase qui fait le buzz

Milla et Mujdat : lors de sa venue dans LMvsMonde4, Mujdat a fait le buzz. Depuis, une phrase est affichée partout : « Y’a le mec à Milla » balancée dans le programme par Julien Tanti. Cette fois, le couple partage un donut à l’effigie de cette phrase.

Milla et son mec font le buzz

Milla et Mudjat ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps ! Durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, Milla s’est mise en couple avec Nacca. Sauf que, très vite, la production a compris qu’elle était toujours avec Mujdat (selon certaines sources). Elle a ainsi décidé de le faire venir sur le tournage. Ainsi, forcément, les téléspectateurs n’avaient qu’une hâte : le voir débarquer dans la villa ! Si on en a beaucoup entendu parler cet été, on avait envie de voir tout cela sur nos écrans. Et ce souhait s’est réalisé le vendredi 15 novembre. En effet, c’est dans l’épisode diffusé ce jour-là, que le chéri de Milla Jasmine a fait son entrée fracassante au sein de la villa. De quoi laisser bouche bée tous les autres candidats qui n’ont pas compris ce qu’il se tramait !

Un moment si attendu, que même des détenus français s’en sont réjouis via les réseaux sociaux ! Et on le sait car le compte Instagram @clashtv.show a alors partagé une vidéo Snapchat qui a été filmée en prison. Dessus, un détenu a crié par la fenêtre le soir de la diffusion : « C’est chaud, il y a le mec à Milla ». Puis, très vite, d’autres détenus l’ont suivi et ont aussitôt crié par la fenêtre.

« Y’a le mec à Milla » : une phrase devenue culte

Mais durant le teasing et ensuite lors de la diffusion de l’épisode, une phrase a retenti :« Y’a le mec à Milla« . C’est Julien Tanti qui l’a balancée et criée dans toute la villa. Depuis, la toile se l’est arrachée et ne fait que la reprendre. Ainsi, il y a quelques jours, Mujdat a publié sur son compte Instagram la photo d’un jeune homme portant un tee-shirt avec, au dos, cette phrase écrite.

Mais ce n’est pas tout, ce jeudi 21 novembre, le couple a partagé un cliché d’une femme qui s’est vue offrir par son mari des… donuts avec cette phrase ! En légende, cette dernière a écrit : « Mon mari, il m’a ramené ça », accompagné de plusieurs émoticônes mort de rire. Mujdat puis Milla ont ainsi partagé cette story sur leur compte Instgaram.

Regardez :

D’ailleurs, on vous racontait que Milla s’était confiée sur son couple. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut