0
P
Actu People

Yamina annonce sa rupture avec Florian et craque sur les réseaux sociaux

Après plus d’un an de relation, Yamina et Florian se sont séparés. Une rupture qui a étonné les fans du couple qui semblait plus heureux que jamais… Si les deux candidats de télé-réalité se sont finalement expliqués sur Instagram, Yamina est apparue bouleversée dans une vidéo en story.

Yamina et Florian séparés, ils officialisent

Révélée dans 10 Couples Parfaits et lui dans Mariés au premier regard, Yamina et Florian ont eu un véritable coup de coeur sur le tournage des Vacances des Anges 3. Si les téléspectateurs crient souvent au couple fake pendant les émissions, les deux amoureux leur ont prouvé le contraire, malgré la distance qui les séparait. « Moi Yamina je l’aime de tout mon coeur. Je sais que moi à l’heure actuelle c’est la femme de ma vie », avait même confié Florian qui avait été accusé de demander des nudes derrière le dos de sa chérie dans une vidéo Snapchat il y a deux mois.

Mais contre toute attente, Yamina et Florian viennent d’annoncer leur rupture depuis leurs comptes Instagram respectifs. « Vous nous avez soutenu, donné beaucoup d’amour , nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que Florian et moi sommes séparés. ⁣⁣Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n’a pas fonctionné », a déclaré Yamina dans sa dernière publication.

View this post on Instagram

Bonjour à tous ,⁣⁣ Vous nous avez soutenu, donné beaucoup d’amour , nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que @florian_off et moi somme séparés. ⁣⁣ Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. 💔⁣⁣ ⁣⁣ Ça restera une histoire à jamais gravé dans mon cœur 😔 il n’y aura pas de clash, pas de dispute, ou de buzz, nous sommes juste deux personnes qui nous sommes profondément aimées et qui ont juste besoin de cicatriser à présent.⁣⁣ J’ai énormément de respect pour Florian , je lui souhaite le meilleur qui soit , c’est un homme exceptionnel qui mérite d’être heureux ♥️. ⁣⁣ ⁣⁣ Je vous prie s’il vous plaît de respecter notre décision comme vous avez respecté notre couple car c’est assez compliqué de vivre une rupture 💔🙏🏽⁣⁣ ⁣⁣ Merci infiniment. ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣

A post shared by Yamina Niya (@yamina.niya) on

Bouleversée, Yamina craque et adresse un message à ses haters

Lorsqu’ils étaient en couple, Yamina et Florian devaient souvent faire face aux critiques des haters qui étaient persuadés qu’ils n’étaient pas heureux puisqu’ils n’ont pas emménagé ensemble. Attristé par la situation, le couple d’exs précise bien qu’ils ne sont pas en mauvais termes. « Il n’y aura pas de clash, pas de dispute ou de buzz », a ajouté la jeune femme.

Toutefois, elle semble mal réagir aux commentaires malveillants de certains internautes. Bouleversée, elle adresse un message à sa communauté depuis sa story : « Je voudrais intervenir pour quelque chose. Ne répondez pas aux gens qui écrivent des mauvais messages. Tous ces gens, qui pourtant me suivent, vous répondent mal ! Ils n’ont pas la même ouverture d’esprit et je ne supporte pas que les personnes qui essayent de me protéger se fassent insulter. Donc je ne veux plus que vous répondiez ! », a-t-elle lancé la gorge nouée.