0
P
Actu People

Yumee (Les Anges 12) : elle officialise avec son nouveau chéri après Illan

Yumee : si Yumee est restée très discrète sur son couple jusque-là, elle vient de confirmer sa relation avec un modèle photo sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Yumme est de nouveau en couple

Il y a quelques mois, Yumee avait pris la parole au sujet de son couple avec Illan. La jeune femme avait notamment expliqué pourquoi elle a quitté Illan. “Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation.” Des confessions qui font froid dans le dos ! Mais il semblerait que Yumee ait tourné la page. En effet, elle serait de nouveau en couple.

En avril déjà, la rumeur courait sur la toile. Et pour cause : le compte Instagram blogueurtvr avait dévoilé l’identité de son nouveau chéri. Il balançait que la candidate avait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Piero. Un parisien de 23 ans qui est mannequin. Et bien il a vu juste ! En effet, Yumee a décidé d’officialiser pour de bon son histoire d’amour. C’est donc rayonnante qu’on a pu la découvrir sur son compte Instagram.

La candidate des Anges 12 officialise son histoire d’amour

Et pour cause, celle qui s’est faite clasher par Illan a posté une photo sur son compte Instagram. Dessus, elle est topless et est assise à califourchon sur son amoureux. Tous les deux sont tournés vers l’objectif. Pas étonnant pour Piero qui est en fait mannequin. Ça sent fortement l’amour… Cette photo a été likée près de vingt mille fois.

En légende, Yumee a écrit ces quelques mots : « Les meilleures relations naissent lorsque nous regardons de côté et réalisons à quel point nous avons de la chance que quelqu’un soit là. » Une nouvelle qui a fait plaisir à sa communauté. Ainsi, parmi les nombreux commentaires, on a pu lire entre autres : « Vous avez foutu le feu à Insta avec cette photo. Bises à vous deux », « Trop contente pour toi Yumee ! Tu mérites tout le bonheur du monde. Je t’adore », Vous allez trop bien ensemble », « Soyez heureux les tourtereaux ». Des mots qui confirment que Yumee a fait le bon choix.

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de son chéri ?

Défiler vers le haut